Banniere a dimensions fixe ?
WalZy
Messages postés
29
Statut
Membre
-
WalZy Messages postés 29 Statut Membre -
WalZy Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Voila cela va faire a présent 3 mois que j'ai créer un site , mais je n'avais pas penser a choisir l'affichage a résolution fixe ...
le soucis c'est que maintenant , la banniere de mon forum se réduit quand il y a un grand écran a grandes résolution ...
ma bannière est adapte qu'en 1024...
svp , quelqu'un aurai une solution ?
je suis sous VBulletin.
merci
Voila cela va faire a présent 3 mois que j'ai créer un site , mais je n'avais pas penser a choisir l'affichage a résolution fixe ...
le soucis c'est que maintenant , la banniere de mon forum se réduit quand il y a un grand écran a grandes résolution ...
ma bannière est adapte qu'en 1024...
svp , quelqu'un aurai une solution ?
je suis sous VBulletin.
merci
A voir également:
- Banniere a dimensions fixe ?
- Changer pile bios pc fixe - Guide
- Mac fixe - Guide
- Format a5 dimensions - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- #31# appel masqué fixe - Guide
2 réponses
Bonjour,
Qu'entends-tu par "ma bannière se réduit" ?
Si elle est fixe, elle ne se réduit pas, mais parait "plus petite" par rapport à la taille de l'écran.
Exemple : une bannière de 1024 sur un écran 1024 fera toute la largeur de l'écran.
Sur un écran 2048 elle n'en fera que la moitié
Qu'entends-tu par "ma bannière se réduit" ?
Si elle est fixe, elle ne se réduit pas, mais parait "plus petite" par rapport à la taille de l'écran.
Exemple : une bannière de 1024 sur un écran 1024 fera toute la largeur de l'écran.
Sur un écran 2048 elle n'en fera que la moitié
voila , c'est sa , mais moi , je veut savoir comment faire pour qu'elle soit a dimension automatique (désolé si je m exprime mal) , car sur la plupart des forums ,voir tous , la bannière et le forum garde la même largeur (quand on fait un test en faisant CLTR- la bannière reste bien adapte a la largeur du forum ..
alors que sur mon forum , il y a que la bannière qui se réduit de plus en plus :(
je peut envoyer le lien de mon forum + un autre si tu préfère pour comparer et mieux comprendre ..
alors que sur mon forum , il y a que la bannière qui se réduit de plus en plus :(
je peut envoyer le lien de mon forum + un autre si tu préfère pour comparer et mieux comprendre ..