Htaccess : demande passwd 1 seule fois

Fermé
iphilgnice Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 - 25 nov. 2011 à 10:41
iphilgnice Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 - 25 nov. 2011 à 14:38
Bonjour,

Je suis chez FREE et j ai configure un acces par mdp a des pages persos, qui fonctionne tres bien.

Cependant, il ne marche qu'une fois :

1- Lorsque je fais "precedent" pour revenir a la page d acces a la zone, et que je veux revenir dans la zone, le mdp n est plus demande, l acces est direct.
2- Dans Mozilla, le fait de fermer l'onglet et de le reouvrir permet de nouveau l acces par mdp
3- Dans Explorer et Chrome, rien n y fait. Meme apres la fermeture des navigateurs, le mdp n est plus demande et l acces se fait directement.

Comment faire pour que la moindre sortie de la zone protegee necessite un mdp pour y re acceder ?

Merci a tous

2 réponses

a mon avis ce comportement est lié aux caches des navigateurs qui ne sont pas vidés :) . il ne va pas systematiquement te demander de te logguer si le cache est toujours actifs.
0
iphilgnice Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011
25 nov. 2011 à 14:38
Je pense que tu appelles cache tout ce qui est enregistré lors d'une navigation, comme l'historique, les mots de passes enregistrés, etc.

Cependant, j'ai déjà essayé de tout vider, et rien n'y fait.

Je me dis que peut-être cela viendrait du serveur, qui a retenu mon IP comme ayant droit d'accès.

Peut-être il y a-t-il un moyen de vider le cache au niveau du serveur, par une commande complémentaire à .htaccess (lorsque je reviens sur la page d'accès par exemple)
0