Htaccess : demande passwd 1 seule fois
Fermé
iphilgnice
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2011
-
25 nov. 2011 à 10:41
iphilgnice Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 - 25 nov. 2011 à 14:38
iphilgnice Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 - 25 nov. 2011 à 14:38
A voir également:
- Htaccess : demande passwd 1 seule fois
- Htaccess ovh ✓ - Forum Référencement
- .Htaccess - Forum Référencement
- You don't have permission to access this resource.server unable to read htaccess file, denying access to be safe - Forum Réseaux sociaux
- .Htaccess ✓ - Forum Référencement
- Htaccess - Forum Référencement
2 réponses
a mon avis ce comportement est lié aux caches des navigateurs qui ne sont pas vidés :) . il ne va pas systematiquement te demander de te logguer si le cache est toujours actifs.
iphilgnice
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2011
25 nov. 2011 à 14:38
25 nov. 2011 à 14:38
Je pense que tu appelles cache tout ce qui est enregistré lors d'une navigation, comme l'historique, les mots de passes enregistrés, etc.
Cependant, j'ai déjà essayé de tout vider, et rien n'y fait.
Je me dis que peut-être cela viendrait du serveur, qui a retenu mon IP comme ayant droit d'accès.
Peut-être il y a-t-il un moyen de vider le cache au niveau du serveur, par une commande complémentaire à .htaccess (lorsque je reviens sur la page d'accès par exemple)
Cependant, j'ai déjà essayé de tout vider, et rien n'y fait.
Je me dis que peut-être cela viendrait du serveur, qui a retenu mon IP comme ayant droit d'accès.
Peut-être il y a-t-il un moyen de vider le cache au niveau du serveur, par une commande complémentaire à .htaccess (lorsque je reviens sur la page d'accès par exemple)