Filezilla Impossible de remplacer un fichier
Fermé
Aciana
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2011
-
23 nov. 2011 à 14:20
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 25 nov. 2011 à 18:32
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 25 nov. 2011 à 18:32
A voir également:
- Filezilla Impossible de remplacer un fichier
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Nyctaclope
Messages postés
5315
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 253
24 nov. 2011 à 14:09
24 nov. 2011 à 14:09
Bonjour
Le problème doit être au niveau des droits sur les fichiers, que possède l'utilisateur de la base de données :
- accéder à l'interface de gestion de la base, et contrôler/modifier les droits de l'utilisateur, éventuellement prendre contact avec l'hébergeur si nécessaire ..
- ou t'attribuer tous les droits ( lecture, modification, suppression .. ) sur les fichiers que tu veux remplacer : faire un clic droit sur ces fichiers ..
A+
Nyctaclope
Le problème doit être au niveau des droits sur les fichiers, que possède l'utilisateur de la base de données :
- accéder à l'interface de gestion de la base, et contrôler/modifier les droits de l'utilisateur, éventuellement prendre contact avec l'hébergeur si nécessaire ..
- ou t'attribuer tous les droits ( lecture, modification, suppression .. ) sur les fichiers que tu veux remplacer : faire un clic droit sur ces fichiers ..
A+
Nyctaclope
Aciana
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2011
1
25 nov. 2011 à 11:39
25 nov. 2011 à 11:39
Bonjours, ça a fini par enfin remplacer mon fichier, aprés maintes tentatives, et sans aucune raison apparente --' ça a marché pour le fichier swf, mais pas pour la page index, ce qui n'est pas trés grave puisque ça marche quand même, l'important était le swf.
Mais je ne comprend vraiment pas d'où ça a pu venir, j'ai essayé de mettre le code 750 sur le fichier "index" et ensuite retenté, ça n'a pas marché non plus...
J'essaierai de contacter l'hébergeur...
Mais je ne comprend vraiment pas d'où ça a pu venir, j'ai essayé de mettre le code 750 sur le fichier "index" et ensuite retenté, ça n'a pas marché non plus...
J'essaierai de contacter l'hébergeur...
Nyctaclope
Messages postés
5315
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 253
25 nov. 2011 à 18:32
25 nov. 2011 à 18:32
Re
Tant mieux si cela s'est arrangé, c'est effectivement bizarre ..
Il y a peut être une explication, si ton site était alors visité, il est possible que des fichiers en cours d'utilisation ne puissent être modifiés. Je ne me suis jamais trouvé dans cette situation, car en cas de grosses modifs, il vaut mieux mettre le site en mode inaccessible pendant quelques minutes.
A+
Nyctaclope
Tant mieux si cela s'est arrangé, c'est effectivement bizarre ..
Il y a peut être une explication, si ton site était alors visité, il est possible que des fichiers en cours d'utilisation ne puissent être modifiés. Je ne me suis jamais trouvé dans cette situation, car en cas de grosses modifs, il vaut mieux mettre le site en mode inaccessible pendant quelques minutes.
A+
Nyctaclope
24 nov. 2011 à 15:01
Après vérification :
Le code de "permissions" convenant à la plupart des fichiers est 750
A+
Nyctaclope