Filezilla Impossible de remplacer un fichier

Fermé
Aciana Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 - 23 nov. 2011 à 14:20
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 25 nov. 2011 à 18:32
Bonjour,

J'ai un gros problème qui est en train de me rendre dingue. Voilà je suis graphiste depuis peu à mon compte, et j'ai publié un site pour un client chez OVH par Filezilla. J'ai modifié le site aujourd'hui, et j'ai donc voulu remplacer la page "index" ainsi que le fichier swf (c'est un site réalisé sous flash cs4), mais cela ne MARCHE PAS. J'ai beau suprimer les anciens fichiers du serveur, puis rajouter les nouveaux, ou bêtement remplacer, les nouveaux fichiers apparaissent pendant une seconde du coté du serveur, puis se remplacent par les anciens. Systématiquement, et c'est plus qu'énervant :(

Je ne trouve pas de solutions, je ne comprend pas (je ne suis pas encore une bête en informatique...)

Si vous pouviez m'aider le plus vite possible, c'est pour mon travail... --'

merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
24 nov. 2011 à 14:09
Bonjour

Le problème doit être au niveau des droits sur les fichiers, que possède l'utilisateur de la base de données :
- accéder à l'interface de gestion de la base, et contrôler/modifier les droits de l'utilisateur, éventuellement prendre contact avec l'hébergeur si nécessaire ..
- ou t'attribuer tous les droits ( lecture, modification, suppression .. ) sur les fichiers que tu veux remplacer : faire un clic droit sur ces fichiers ..

A+
Nyctaclope
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
24 nov. 2011 à 15:01
PS :
Après vérification :
Le code de "permissions" convenant à la plupart des fichiers est 750
A+
Nyctaclope
0
Aciana Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 1
25 nov. 2011 à 11:39
Bonjours, ça a fini par enfin remplacer mon fichier, aprés maintes tentatives, et sans aucune raison apparente --' ça a marché pour le fichier swf, mais pas pour la page index, ce qui n'est pas trés grave puisque ça marche quand même, l'important était le swf.

Mais je ne comprend vraiment pas d'où ça a pu venir, j'ai essayé de mettre le code 750 sur le fichier "index" et ensuite retenté, ça n'a pas marché non plus...

J'essaierai de contacter l'hébergeur...
0
25 nov. 2011 à 18:32
Re

Tant mieux si cela s'est arrangé, c'est effectivement bizarre ..
Il y a peut être une explication, si ton site était alors visité, il est possible que des fichiers en cours d'utilisation ne puissent être modifiés. Je ne me suis jamais trouvé dans cette situation, car en cas de grosses modifs, il vaut mieux mettre le site en mode inaccessible pendant quelques minutes.

A+
Nyctaclope
0