Changement d'hébergeur

Fermé
HerpDerp - 30 janv. 2012 à 16:43
bg62 Messages postés 23684 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 21 février 2025 - 30 janv. 2012 à 17:19
Bonjour,

J'hébergeais récemment un site web sur mon propre serveur à une adresse X.X.X.X et je souhaite maintenant passer par un hébergeur ce qui me simplifierai la vie ...

Puis je rediriger mon nom de domaine existant chez un hébergeur qui lui même propose des noms de domaines avec l'hébergement de mon site (c'est une sorte de pack) ?

Merci pour vos futures réponses
A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23684 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 21 février 2025 2 396
30 janv. 2012 à 17:19
bien sur !
si je te comprends bien tu parles de 1&1, pack + 2 ndd offerts ???
dans ce cas tu prends les 2 ndd, puis ensuite tu prépares la 'copie' de ton site dans un dossier sur ton espace
tu configures les 2 ndd gratuits dans 2 autres dossiers
tu 'rapatries' ton ndd chez eux, donc pour lui tu devras payer son renouvellement et une fois cela fait tu le diriges vers le dossier dans lequel tu as mis la copie qui va en dvenir l'original
... ne pas oublier, même si tu publiais de chez toi, depuis ton "serveur" perso de mettre une redirection définitive ... ;)

pas évident d'héberger chez soi, hein !? pourtant on le dit assez souvent ...
0