Comment créer mon site en html
floflo33
-
ghab -
ghab -
Bonjour,
Je suis novice en la matière je souhaiterais créer mon site internet en html et déposer mon nom de domaine.
quelqu'un peut il me dire ou trouver les informations?
De même comment faut il faire pour apparaitre en bonne place sur les recherches google.
Merci d'avance.
Je suis novice en la matière je souhaiterais créer mon site internet en html et déposer mon nom de domaine.
quelqu'un peut il me dire ou trouver les informations?
De même comment faut il faire pour apparaitre en bonne place sur les recherches google.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment créer mon site en html
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un compte google - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Pour un débutant, j'ajouterais qu'il est possible de monter gratuitement et rapidemment son site web avec une plateforme de blog qui te permettra d'appliquer simplement tes apprentissages sur un site déjà structuré.
Pour un débutant, j'ajouterais qu'il est possible de monter gratuitement et rapidemment son site web avec une plateforme de blog qui te permettra d'appliquer simplement tes apprentissages sur un site déjà structuré.
merci je vais voir si je suis vraiment nulle ou si j'y arrive avec ces outils là. merci de vos réponses.
Tout s'apprend et le principe est assez simple. Après la pratique demande un peu d'expérience.
Exemple ouvrez un fichier avec le bloc note de windows:
voilà j'ai fait au minimum, enregistrez ceci avec l'extension .html au lieu de .txt(ou changez la directement).
Exemple ouvrez un fichier avec le bloc note de windows:
<html> <body> <p> Voici ma première page HTML </p> </body> </html>
voilà j'ai fait au minimum, enregistrez ceci avec l'extension .html au lieu de .txt(ou changez la directement).