Sites de niche
olaveyra
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
olaveyra Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olaveyra Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de me lancer dans des sites de niches pour des produits d'affiliations.
Je voudrais savoir s'il est mieux d'avoir un email personnalisé à son nom du type
prenom+nom@mon-site.com
ou si il est préférable d'avoir un email anonyme du type
contact@mon-site.com
Merci pour vos réponses
Je suis en train de me lancer dans des sites de niches pour des produits d'affiliations.
Je voudrais savoir s'il est mieux d'avoir un email personnalisé à son nom du type
prenom+nom@mon-site.com
ou si il est préférable d'avoir un email anonyme du type
contact@mon-site.com
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Sites de niche
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Création de sites web - Guide
- Sites comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24305864-email-perso-ou-anonyme
pas besoin de faire 2 sujets.
Les 2 types de mail se valent. Faites un choix personnel.
contact@monsite est le plus courant cela dit
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24305864-email-perso-ou-anonyme
pas besoin de faire 2 sujets.
Les 2 types de mail se valent. Faites un choix personnel.
contact@monsite est le plus courant cela dit
olaveyra
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
6
Désolé, je savais pas trop où poster.
Je donnerais la préférence au mail anonyme. Ce qui est utile pour pouvoir rediriger les messages vers une boîte au lettres réelle.
exeple:
Que se passe t'il si un collègue est indisponible? On redirige la messagerie dans une autre boîteet les liens et contacts des utilisateurs restent invariants.
exeple:
Que se passe t'il si un collègue est indisponible? On redirige la messagerie dans une autre boîteet les liens et contacts des utilisateurs restent invariants.
le problème pour ce genre de site n'est pas l'adresse mail ... quoique qui dit 'affiliation' dit ...
il est surtout de savoir si le site principal ET, surtout, son concept méritent vraiment de se lancer dans l'expérience des "niches" ... surtout que si mal fait = pot aux roses découvert = bac à sable = adieu Google !
il est surtout de savoir si le site principal ET, surtout, son concept méritent vraiment de se lancer dans l'expérience des "niches" ... surtout que si mal fait = pot aux roses découvert = bac à sable = adieu Google !