Que va devenir mon site après fermeture ?

Fermé
stephanieraf - Modifié par stephanieraf le 1/02/2012 à 11:33
Sombresonge Messages postés 106 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 20 févr. 2012 à 19:24
Bonjour,

j'espère que je vais être claire parce que je suis perdue!
J'ai créé il y a quelques années un site internet via "office live small business" qui me coutais uniquement 11€ par an. J'avais donc une adresse http://****.fr.
Je viens de recevoir ce matin un mail comme quoi ce "officle live small business" va fermer. Ils me disent que je vais devoir faire une transition vers un autre "office 365" mais cela me coutera 5.25€ par mois. De plus, j'ai lu les manips à faire et je n'y comprend rien, c'est beaucoup trop technique (je suis une agricultrice, pas informaticienne... lol
Ma question est donc: mon site va fermer si je comprend bien. Pourrais-je en créer un autre ailleurs avec la MEME adresse internet?? Car mes clienst y sont habitués et tous mes docs de communication ont cette adrese (http://****.fr) dessus.
Que faire? Et sur quel site me conseillez-vous de recommencer un site web (assez simple d'utilisation).
Merci d'éclairer ma lanterne, vous les pros du web!

A voir également:

5 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
1 févr. 2012 à 12:59
je pense que tu as mal compris le mail reçu ...
il faudrait un peu plus de détails .. ;)
0
j'aurai bien fais un copié-coller mais ça risque d'être long... En voici un extrait :