Que va devenir mon site après fermeture ?
Fermé
stephanieraf
-
Modifié par stephanieraf le 1/02/2012 à 11:33
Sombresonge Messages postés 106 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 20 févr. 2012 à 19:24
Sombresonge Messages postés 106 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 20 févr. 2012 à 19:24
A voir également:
- Que va devenir mon site après fermeture ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
bg62
Messages postés
23654
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
2 385
1 févr. 2012 à 12:59
1 févr. 2012 à 12:59
je pense que tu as mal compris le mail reçu ...
il faudrait un peu plus de détails .. ;)
il faudrait un peu plus de détails .. ;)
j'aurai bien fais un copié-coller mais ça risque d'être long... En voici un extrait :
" Le 30 avril 2012, Office Live Small Business ne sera plus disponible. Nous souhaiterions vous donner la possibilité d'effectuer la transition vers Microsoft® Office 365 pour professionnels et petites entreprises. Certaines étapes doivent être réalisées en amont pour préparer la transition vers Office 365. Nous vous conseillons vivement de commencer à vous préparer pour la transition avant le 31 mars 2012. Pour commencer, suivez la procédure décrite dans le guide de transition. etc..."
Bref, il y a 12 pages d'explications pour faire la transition... du charabia pour moi.
De plus, je viens de lire que c'est 5.25€ par mois et par utilisateur + 16€ par mois pour le nom de domaine. Alors qu'actuellement, je paye 11€ par AN tout compris.
Bref, je voudrais changer tout en gardant mon site... J'ai vu qu'il y a une option "deplacer mon site" dans office live samll business... Mais ça me met qu'il va se placer sur "MIT" .. lol Je sens que ça va être dur dur pour que j'arrive à quelquechose...
Connaissez vous un site pour créer et heberger mon site en "déplaçant" mon nom de domaine? (lol je ne sais même pas si cette phrase signifie qqchose...)
" Le 30 avril 2012, Office Live Small Business ne sera plus disponible. Nous souhaiterions vous donner la possibilité d'effectuer la transition vers Microsoft® Office 365 pour professionnels et petites entreprises. Certaines étapes doivent être réalisées en amont pour préparer la transition vers Office 365. Nous vous conseillons vivement de commencer à vous préparer pour la transition avant le 31 mars 2012. Pour commencer, suivez la procédure décrite dans le guide de transition. etc..."
Bref, il y a 12 pages d'explications pour faire la transition... du charabia pour moi.
De plus, je viens de lire que c'est 5.25€ par mois et par utilisateur + 16€ par mois pour le nom de domaine. Alors qu'actuellement, je paye 11€ par AN tout compris.
Bref, je voudrais changer tout en gardant mon site... J'ai vu qu'il y a une option "deplacer mon site" dans office live samll business... Mais ça me met qu'il va se placer sur "MIT" .. lol Je sens que ça va être dur dur pour que j'arrive à quelquechose...
Connaissez vous un site pour créer et heberger mon site en "déplaçant" mon nom de domaine? (lol je ne sais même pas si cette phrase signifie qqchose...)
Bonjour, j'ai le même problème que toi je communique avec plusieurs personnes qui m'aident va voir les messages sur cadaxa tiend moi au courant
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
20 févr. 2012 à 15:14
20 févr. 2012 à 15:14
Bonjour,
Voici une liste d'hébergeurs : https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant avec leurs critères.
Voici une liste d'hébergeurs : https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant avec leurs critères.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sombresonge
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2015
9
Modifié par Sombresonge le 20/02/2012 à 19:24
Modifié par Sombresonge le 20/02/2012 à 19:24
Le mieux serait de faire un transfert de nom de domaine chez un autre hébergeur. Une fois la reprise faite, tu n'auras plus qu'à transférer les fichiers de ton site sur le nouvel hébergeur (à condition d'être propriétaire des fichiers et d'avoir la main dessus.
De préférence, choisis en un de renom, ils sont généralement fiable et à l'abris d'une éventuelle fermeture
De préférence, choisis en un de renom, ils sont généralement fiable et à l'abris d'une éventuelle fermeture