Bouton et frame

Fermé
ickyknox Messages postés 1157 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 - 19 févr. 2012 à 13:20
 dzavatar - 20 févr. 2012 à 12:49
Bonjour,

suivant ce modèle :
http://plenitude-beaute06.com/PLENITUDE_BEAUTE/Bienvenue2.html


je travaille sur iweb, J'ai créé des boutons en image et en dessous une zone html.
Je voudrais qu'en cliquant sur un bouton , j'ai ma page qui s'affiche dans cette zone html.

J'ai beau chercher, je ne trouve pas la réponse à ma question, eencore faut il que ma question soit bien posée.

Si quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait. Au moins à me dire s'il faut appliquer du code au bouton ET à la zone html, je débute en html.

Merci beaucoup!


5 réponses

ok :)
Alors si je comprends bien en gros , tu débutes. je serais toi , je stopperai la pour recommencer a zéro avec de meilleur source pour apprendre. Car la tu t'embarque vers du code pas propre et certainement plus valide pour le W3C( consortium des règles du web)

Flash oublie .. voué a disparaître.

Pour ce que tu veux faire il va te falloir apprendre le PHP et le JavaScript.
en gros tu pourras avec ça , placez des boutons ou action bouton qui feront appel a des morceau de page et les afficher ou bon te semble grâce a une fonction Include.
c un choix a faire ;)
il y a plein de bonne référence a se sujet ; le site du zéro par exemple.

je ne vais pas t'expliquer comment faire car se serais encore plus compliquer que mon message précédent. pour récupérer le coup sur ce qui est déjà fait , il faudrait utiliser des <iframe> mais obsolète depuis ..... houla , me souviens plus
tellement vieux que je ne saurais même plus te dire comment ca marche ;)

si iweb , cela veut dire sur Mac ? équivalent de Dreamweaver non ?
1
c'est ton code ? car la déjà pour commencer sans être méchant... QUEL BORDEL.....