Site désactivée au 31 mars 2012

Fermé
cadaxa - 17 févr. 2012 à 23:44
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 20 févr. 2012 à 13:42
Bonjour,
Je suis également dans la même galère que vous moi c'est en allant faire une correction sur mon site que j'ai vu que "officle live small business" allait être remplacé par "office 365" plus performant et surtout fournissant le pack office c'est pourquoi les conditions financieres changent. En lisant je constacte que cela va être un service payant en plus du nom de domaine et qu'en plus il va falloir faire le transfert de mon site web et de mon domaine manuellement ce qui me semple impossible après lu le document de 22 pages qui nous explique la marche à suivre, beaucoup trop technique pour moi.
Ma question est puis-je rediriger mon site web vers un autre hébergeur sachant que je viens juste de renouveller mon nom de domaine et dois-je recréer un site web
A voir également:

3 réponses

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
Modifié par AssassinTourist le 18/02/2012 à 10:29
Bonjour,

Vous n'avez pas à recréer votre site web (après il faut faire attention que vos liens dans vos pages soient relatifs !) Il faudra juste copier votre dossier là où votre hébergeur vous le demandera.

Pour trouver d'autres hébergeurs => https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
1
Bonjour, merci pour vos réponses à tous les deux mais cela ne n'avance pas plus car comment choisir dans cette liste aussi importante et quand je vais chez un hébergeur au hazard j'ai des questions du style : quel espace disqe vous désirez, changer votre DNS etc etc ... tout cela ne signifie rien pour moi car je ne comprends pas ce langage
Je veux seulement que l'on me prenne mon site internet et qu'il fonctionne.........J'envoie des emails pour leur demander et je ne recois aucune réponse ou une réponse électronique que je ne comprends pas. Que veut dire "vos liens dans vos pages soient relatifs"
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
20 févr. 2012 à 09:47
D'après votre demande, tout hébergeur correspond à vos critères. Après, tout dépend de votre site, de son intérêt pour les internautes (bande passante) et de sa taille (espace disque). Qu'est-ce que vous ne comprenez pas d'autre ? Le DNS, c'est le moyen d'appeler votre page : au lieu d'avoir une adresse dans ce genre : 192.127.10.1, vous aurez www.monsite.com (par exemple)

Pour les liens relatifs... bah ça se voit directement dans le code.
Un exemple de lien relatif : <a href="../../index.php">Lien relatif</a>
Un exemple de lien absolu : <a href="http://www.google.com/index.php">Lien absolu</a>
Essayez sans rien changer tout d'abord et ensuite on verra si jamais il y a un problème avec les liens.
0
Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 845
20 févr. 2012 à 09:59
Hello,
Je vous conseille surtout de vous renseigner auprès de votre hébergeur actuel sur les services qu'il vous offre (espace de stockage, bande passante, etc...) de manière à trouver un nouvel hébergeur dont les services seront au plus proche de l'actuel.
0
bonjour, mon hébergeur actuel est Microsoft et il ne réponde pas à mes messages. Il change leur gestion on était sur office live et cela devient office 365 service payant au 1er avril 2012;
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
20 févr. 2012 à 13:42
+1 pour Mihawk
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2012 à 23:48
oui surement ex va chez google
-2