Quel site internet pour créer site e-commerce

Fermé
chanson10 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 22 mars 2012 à 17:12
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 2 avril 2012 à 15:44
Bonjour,

Alors voilà, je voudrais que vous me donniez votre avis concernant le site internet auquel je dois faire appel pour créer mon site e-commerce.
Les caractéristiques de mon futures sites : Je souhaite vendre une vingtaine de produits
Je désire que le site soit simple à modifier et personnaliser
Je désire vendre directement sur le site, donc qu'il y est un système de paiement incorporé avec paypal et carte bancaire minimum.
Donc voilà, j'attends vos réponses, en me proposant le site qui me conviendrait le mieux (tarifs inclus si possible, sinon j'irai voir par moi même).
Mes critères principaux sont la simplicité de mise en place (car je n'ai aucune connaissance en création internet) et le mode de paiement facile à utiliser pour les futurs clients!
Merci et à bientot

A voir également:

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 311
2 avril 2012 à 15:44
Bonjour,
Je n'ai pas d'expérience en la matière, mais Prestashop est le plus connu pour faire son site e-commerce.
0