Equivalent "TAG" de facebook sur JOOMLA

Fermé
daisyforever80 - 27 mars 2012 à 12:21
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 2 avril 2012 à 15:06
Bonjour,

Notre site internet est géré sur la plateforme Joomla. Nous avons comme projet de mettre une vue satellite ou aérienne d'une partie de la ville sur laquelle nous travaillons.

Nous voudrions mettre sur cette carte (fixe si possible) des informations sur certains bâtiments présents (photos + texte)

Mon soucis c'est que je ne trouve nul part l'extension Joomla permettant de "taguer" (comme une photo Facebook) les bâtiments pour y insérer les informations (comme un commentaire)

je ne sais pas si on appelle ça des Hotspots ou des tags mais si vous avez une idée merci de me la communiquer

C'est important et pressant, merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
2 avril 2012 à 15:06
Bonjour,

Si c'est "important et pressant", CCM n'est pas le meilleur endroit où ce ne sont que des bénévoles qui répondent.
Ceci étant dit, je voulais savoir ce que vous entendiez par carte : google maps ou une simplement image fixe ?
0