Crée un site.

Leaahx3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Leaahx3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous sais comment fait-on pour crée un site? Car j'aimerai crée un site, sur mon idol.. Mais je ne sais absolument pas comment faire.. :/

Merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Le mieux c'est d'apprendre à le faire toi même je te donne un site pour apprendre : Le site du zéro.
0
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Commence par lire le tuto HTML5 / CSS3
0
x-zblackstarz-x Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Tu peut créer un blog tu peut trouver des hébergeurs sur ce lien
P.s: Ne pas oublier de classer votre post comme résolu si vous avez trouver une réponse qui vous a aider.

Rien est impossible quand on cherche et ou quand le veut vraiment!
0
MrDakark Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Si tu ne t'y connais pas en programmation (PHP, HTML ...) je te conseil E-monsite.

le lien : https://www.e-monsite.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L'ennuie avec ce genre de site c'est qu'il n'y a que très de possibilités pour le faire évoluer et que tu es dépendant d'eux...
0
Leaahx3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais déjà penser a faire un blog, j'en ai fait un, mais il n'a jamais vraiment marcher..
merci :]
0