Redirection
cripdm
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai lancé un site virtine sur internet avec un nom de domaine gratuit il y a deux mois mais maintenant on m'affiche un pulgin facebook (Ce nom domaine veut faire de la pub koi) à la place de mon site carrement.Ce que je cherche c'est un code que je peut mettre dans mon site pour pouvoir rediriger l'ancienne adresse web vers une nouvelle adresse genre l'internaute tape l'ancienne adresse et se retrouve dans la nouvelle adresse .
Merci beaucoup j'ai vraiment besion de votre aide
J'ai lancé un site virtine sur internet avec un nom de domaine gratuit il y a deux mois mais maintenant on m'affiche un pulgin facebook (Ce nom domaine veut faire de la pub koi) à la place de mon site carrement.Ce que je cherche c'est un code que je peut mettre dans mon site pour pouvoir rediriger l'ancienne adresse web vers une nouvelle adresse genre l'internaute tape l'ancienne adresse et se retrouve dans la nouvelle adresse .
Merci beaucoup j'ai vraiment besion de votre aide
A voir également:
- Redirection
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Redirection de mail - Guide
- Redirection 410 - Forum MacOS
- Problème 'Cette page Web présente une boucle de redirection' ✓ - Forum Google Chrome
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux
header("tabonnepage.php");
?>
dans la page qui s'ouvre, au lieu de son code