Comment insérer une musique d'ambiance

Pierrette -  
 Pierrette -
Bonjour,

j'ai créé un forum et je souhaite insérer une musique d'ambiance !
comment faire
merci
Pierrette
A voir également:

6 réponses

slash4u Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut
Voila reponse a ta question, je ne sais pas avec quoi tu fait ton site mais je sais mettre une musique sur un site.
En premier et s'est la tache la plus dur choisis ta musique (format mp3).
En deuxieme enregistre la dans ton FTP
En 3eme copie se code sur les page ou tu veut ta musique
<audio src="nom de ta musique.mp3" controls loop></audio>
Ce code permettra a tes visiteurs de mettre la musique en pose si il ne veulent plus l'entendre mais aussi qu'elle tourne en boucle.
En 4eme met toi sur ton site avec ta musique et détend toi!
0
Pierrette

merci excuse si je répond tard mais j'étais absente
en fait mon site est un forum de discussion,je suis un peu novice en informatique mais je m'améliore!
je note tes conseils et je vais voir si ça fonctionne et je n'y arrive pas je demanderai à mon fils de faire comme tu explique

merci et bon WE
Pierrette
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

et ... c'est ce qui va faire fuir une grande majorité d'internautes !!!
0
Pierrette

Pourquoi ça ferait fuir si la musique plait ?
Merci
Pierrette
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

- cela prend énormément de bande passante chez ton hébergeur, donc ça ralenti la connexion
- (perso) et pourquoi j'aurais envie d'avoir de la musique "imposée" ?
;)
0
Pierrette

bg62 j'impose pas de musique chez les autres mais sur mon forum seulement, et si les personnes n'aiment pas elles me le disent et rien de plus facile je l'enlèverai!

Mais je trouve sympa d'accueillir mes amies avec une musique d'ambiance agréable! rien de plus!

voilà!
Pierrette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

BG63 (oui je met un +1 huhu) a raison, mais si vous voulez vraiment mettre de la musique, n' imposez pas un demarrage automatique de celle ci, un bouton "play" ou "lecture" empechera les visiteurs de fuir votre forum, seuls ceux qui en voudront l' ecouteront.
0
Pierrette

merci c'est une bonne idée graffx,je ne suis pas très top mais je me débrouille avec les idées de chacun ,je comprends bien que la musique ne plaise pas à tous ,mais je pense que écouter une jolie musique en parcourant un site est agréable et moins monotone et mes amies sont d'accords pour ça ,je vais d'ailleurs leur laisser le choix de l'ambiance,je n'impose pas je propose!
merci de vos réponses ça m'aide
bonnes fêtes à tous et toutes!
Pierrette
0