Trouver l'hébergeur idéal pour mon site

Fermé
MissHarmonie Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 9 avril 2012 à 11:44
MissHarmonie Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 9 avril 2012 à 15:06
Bonjour,

Je suis novice dans le "webmastering" mais je me suis lancée dans a création d'un site pour promouvoir et proposer à l'achat mes créations de sac à main, d'objet artisanaux etc...

Pour ce faire j'ai utilisé le logiciel "Serif WebPLus X2" mon site est pratiquement terminé et donc je viens a vous pour vous demander quel serait l'hébergeur qui conviendrait le mieux à mon site ?

A savoir que : J'aimerais avoir un nom de domaine perso, je met beaucoup de photos sur ce site qui prenne pas mal de mémoire, le "code " du site s'écrit de type "<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">"

Je ne sais pas si ces informations vous suffisent pour me conseiller, mais vous pouvez m'en demander plus si besoin est !

Merci par avance :)


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 14:13
Salut je te recommande OVH (1er hébergeur français et européen) ou 1&1 mais celui-ci je le connais moins ;).

Chez ovh tu peux commencer par leur offre perso pour 28€/an tu as 25Go d'espace disque c'est déjà bien pour commencer.
0
MissHarmonie Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012
9 avril 2012 à 15:06
Merci pour ta réponse :) je vais consulter leur site de ce pas :)
0