Site pour créer son propre site
BlairVan
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
BlairVan Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BlairVan Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite créer mon propre site de photographie, à l'aide d'un site qui propose ce genre de service (payant bien entendu), et j'aimerais qqch de très esthétique, du style de www.chloebattesti.com.
Mais, je ne trouve aucun site, est-ce-que vous auriez des idées?
HELPPP
Merci
Je souhaite créer mon propre site de photographie, à l'aide d'un site qui propose ce genre de service (payant bien entendu), et j'aimerais qqch de très esthétique, du style de www.chloebattesti.com.
Mais, je ne trouve aucun site, est-ce-que vous auriez des idées?
HELPPP
Merci
A voir également:
- Site pour créer son propre site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
4 réponses
Bonjour
Pourquoi ne pas ouvrir un blog avec WordPress et choisir un thème orienté portfolio/album photo et tu seras comblé.
Coté hébergement c'est vraiment pas cher, WordPress c'est gratuit et des thèmes tu en trouves de très biens également.
J'en connais quelques uns très esthétiques.
Il faut connaitre un peu la technique, je ne connais pas ton niveau en informatique mais c'est loin d'être si compliqué.
Tu peux aussi faire appel à de l'aide comme moi par exemple.
Hervé
Pourquoi ne pas ouvrir un blog avec WordPress et choisir un thème orienté portfolio/album photo et tu seras comblé.
Coté hébergement c'est vraiment pas cher, WordPress c'est gratuit et des thèmes tu en trouves de très biens également.
J'en connais quelques uns très esthétiques.
Il faut connaitre un peu la technique, je ne connais pas ton niveau en informatique mais c'est loin d'être si compliqué.
Tu peux aussi faire appel à de l'aide comme moi par exemple.
Hervé