Créer un jeu et un plateforme de jeu en ligne
Benj12324
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
-
Benj12324 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benj12324 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un jour j'ai pensé à créer un jeux en ligne avec ma propre plateforme. J'en ai donc parlé avec certain amis et nous avons décidés de faire ceci. Malheureusement on ne sais pas trop comment faire, je m'explique : Nous souhaitons créer une plateforme de jeux en ligne contenant nos propre jeux plus encore quelques autres. On souhaiterais qu'il y ai quelques petit plus payant (ex : le grade VIP pour quelques bonus). Bien sûr nous voulons le faire entièrement légalement. Pourriez vous m'aider comment faire pour faire tout ceci légalement ?
Aidez moi s'il vous plait.
Un jour j'ai pensé à créer un jeux en ligne avec ma propre plateforme. J'en ai donc parlé avec certain amis et nous avons décidés de faire ceci. Malheureusement on ne sais pas trop comment faire, je m'explique : Nous souhaitons créer une plateforme de jeux en ligne contenant nos propre jeux plus encore quelques autres. On souhaiterais qu'il y ai quelques petit plus payant (ex : le grade VIP pour quelques bonus). Bien sûr nous voulons le faire entièrement légalement. Pourriez vous m'aider comment faire pour faire tout ceci légalement ?
Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:
- Créer un jeu et un plateforme de jeu en ligne
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je pense que vous aurez plus de chance sur le forum Programmation ou Webmastering. J'ai demandé à ce qu'on redirige votre sujet.
Sinon, pour répondre à la dernière question : oui, c'est tout à faire légal.
Je pense que vous aurez plus de chance sur le forum Programmation ou Webmastering. J'ai demandé à ce qu'on redirige votre sujet.
Sinon, pour répondre à la dernière question : oui, c'est tout à faire légal.
Merci pour votre aide, et d'avoir redirigé le sujet, par contre, quelle manipulation faut-il faire ? On souhaite faire un jeu de grande envergure (si je peux dire ça comme ça). Nous souhaitons faire un mélange entre Wolfteam, Call of Duty, Battlefield et encore d'autres FPS.
Dans cette discusion => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6907938-mettre-en-ligne-un-jeux-crer-avec-rpg-makervx , plusieurs logiciels et méthodes ont été énoncées sur comment il faut faire. (ou plutôt par quoi il faut commencer)
C'est fait ;-)