[CSS] Bordure ...
krabs
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Yessine -
Yessine -
Bonjour,
Je cherche depuis pas mal de temps a faire un div de hauteur et de largeur donné dont les angles sont arrondis et la bordure de type "inset" sans utiliser d'image.
Si quelqun aurait une idéé..
Merci
Je cherche depuis pas mal de temps a faire un div de hauteur et de largeur donné dont les angles sont arrondis et la bordure de type "inset" sans utiliser d'image.
Si quelqun aurait une idéé..
Merci
A voir également:
- [CSS] Bordure ...
- Bordure de page word - Guide
- Bordure jaune ecran - Forum Windows 10
- Css exposant ✓ - Forum CSS
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Webmastering
- CSS/Comment enlever couleur liens ? ✓ - Forum CSS
8 réponses
salut,
à mon avis, les angles [...] arrondis et la bordure de type "inset" et sans utiliser d'image, ça fait un élément de trop.
tu as bien le code pour la bordure en 'inset', il le fait tout seul, krabs t'as montré comment faire des arrondis mais je ne vois pas comment faire les deux à la fois d'autant plus que tu ne veux pas de bitmap...
à mon avis, les angles [...] arrondis et la bordure de type "inset" et sans utiliser d'image, ça fait un élément de trop.
tu as bien le code pour la bordure en 'inset', il le fait tout seul, krabs t'as montré comment faire des arrondis mais je ne vois pas comment faire les deux à la fois d'autant plus que tu ne veux pas de bitmap...
Salut,
Cette fonction n'existe pas. Toutefois elle existe de façon propriétaire, ainsi sous mozilla ca donne :
Par exemple. Sous IE ca n'existe pas, piour khtml c'est avec un autre préfixe :
Bref rien de bien génial, ces balises ne sont pas standardisé. Peut être qu'avec CSS3 on aura "border-radius".
Cette fonction n'existe pas. Toutefois elle existe de façon propriétaire, ainsi sous mozilla ca donne :
-moz-border-radius: 10px 10px 10px 10px;
Par exemple. Sous IE ca n'existe pas, piour khtml c'est avec un autre préfixe :
khtml-border-radius 10px 10px 10px 10px;
Bref rien de bien génial, ces balises ne sont pas standardisé. Peut être qu'avec CSS3 on aura "border-radius".
Merci beaucoup,
Le probleme n'est pas les angles arrondis mais la bordure avec un effet d'ombre.
J'utilise pour les coins arrondis l'html suivant:
avec ce code css:
Le probleme n'est pas les angles arrondis mais la bordure avec un effet d'ombre.
J'utilise pour les coins arrondis l'html suivant:
<b class="rtop"> <b class="r1"></b> <b class="r2"></b> <b class="r3"></b> <b class="r4"></b> </b> <div id="content"></div> <b class="rbottom"> <b class="r4"></b> <b class="r3"></b> <b class="r2"></b> <b class="r1"></b> </b>
avec ce code css:
b.rtop, b.rbottom{ display:block; } b.rtop b, b.rbottom b{ display:block; height: 1px; overflow: hidden; background: #6A6458 } b.r1{ margin: 0 5px; } b.r2{ margin: 0 3px; } b.r3{ margin: 0 2px; } b.rtop b.r4, b.rbottom b.r4{ margin: 0 1px; height: 2px; }
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Oui j'ai tout trouver sur ce site:http://www.html.it/articoli/nifty/index.html
(il texpliquera sa mieux que moi)
sauf pour la bordure ...
Oui j'ai tout trouver sur ce site:http://www.html.it/articoli/nifty/index.html
(il texpliquera sa mieux que moi)
sauf pour la bordure ...
par bitmap je n'entendais pas le format bmp mais les images matricielles, quand à leur utilisation...
donc je te répète que coins arrondis et bordure sans image, pour moi c'est impossible raisonnablement. il y en a simplement un de trop.