Créer son site perso
DJ gui
Messages postés
283
Membre
Dernière intervention
-
DJ gui Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DJ gui Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde!
Alors mon problème peut paraître tout bête ou alors impossible, je n'en sais rien mais bon voilà :
Je voudrais créer un site web perso gratuitement . Bon ça je sais que c'est faisable. Mais je voudrais que l'adresse du site soit entièrement la mienne. Je m'explique : si je m'inscris sur un site du genre e-monsite pour créer mon site perso, l'adresse sera : lenomdemonsite.e-monsite.com
Pareil pour pour tous les autres sites que j'ai testé...
Auriez vous un moyen pour que ce site créé soit simplement lenomdemonsite.com sans le e-monsite derrière! Est-ce possible? Gratuitement? Et comment faire? Merci d'avance!
Alors mon problème peut paraître tout bête ou alors impossible, je n'en sais rien mais bon voilà :
Je voudrais créer un site web perso gratuitement . Bon ça je sais que c'est faisable. Mais je voudrais que l'adresse du site soit entièrement la mienne. Je m'explique : si je m'inscris sur un site du genre e-monsite pour créer mon site perso, l'adresse sera : lenomdemonsite.e-monsite.com
Pareil pour pour tous les autres sites que j'ai testé...
Auriez vous un moyen pour que ce site créé soit simplement lenomdemonsite.com sans le e-monsite derrière! Est-ce possible? Gratuitement? Et comment faire? Merci d'avance!
A voir également:
- Créer son site perso
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
tu peux avoir une adresse gratuite en .tk
du genre www.monsite.tk
pour le .com, c'est payant...
pour avoir un nom en .tk, va ici : www.dot.tk
du genre www.monsite.tk
pour le .com, c'est payant...
pour avoir un nom en .tk, va ici : www.dot.tk
En effet, certains sites permettent de créer un site gratuitement. Cependant, pour avoir un nom de domaine personnalisé du genre www.mrtoucan.fr il faut payer.