Créer son site perso

DJ gui Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DJ gui Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde!

Alors mon problème peut paraître tout bête ou alors impossible, je n'en sais rien mais bon voilà :
Je voudrais créer un site web perso gratuitement . Bon ça je sais que c'est faisable. Mais je voudrais que l'adresse du site soit entièrement la mienne. Je m'explique : si je m'inscris sur un site du genre e-monsite pour créer mon site perso, l'adresse sera : lenomdemonsite.e-monsite.com
Pareil pour pour tous les autres sites que j'ai testé...
Auriez vous un moyen pour que ce site créé soit simplement lenomdemonsite.com sans le e-monsite derrière! Est-ce possible? Gratuitement? Et comment faire? Merci d'avance!

A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

C'est possible mais c'est payant.
1
Utilisateur anonyme

En effet, il faut acheter un nom de domaine.
0
Gotye Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non pas forcément !! Tu peux aller sur des sites pour créer ton site toi meme !!
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Gotye- trouvez moi un seul site qui vous offre un nom de domaine en . com ou . fr qui est gratuit ??? C'est le WE de la SF ou quoi ? :-)
0
Utilisateur anonyme

Je ne parle pas de site mais juste du nom de domaine.

En effet, certains sites permettent de créer un site gratuitement. Cependant, pour avoir un nom de domaine personnalisé du genre www.mrtoucan.fr il faut payer.
0
Gotye Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

wix.com :)
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

tu peux avoir une adresse gratuite en .tk

du genre www.monsite.tk

pour le .com, c'est payant...

pour avoir un nom en .tk, va ici : www.dot.tk
0

TK ha oui tout juste, je l'avais oublié celui là, pourtant je l'avais utilisé il y a longtemps :-)
0
DJ gui Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

OK.
Merci pour vos réponses rapides.
Dommage que ca soit payant...Ce serait autour de combien le droit d'avoir un site en .com?
0

va sur wix.com!!
0