Création d'un site web

Amhar_3 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Amhar_3 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux savoir s'il y a une possibilité de créer seulement la partie graphique pour un site web dynamique d'une manière simple et rapide et merci d'avance
A voir également:

3 réponses

tawhid25200 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

partie graphique seulement ??? c'est un peu vague ce que tu demandes là.
Qu'est ce que tu entends par là ?

Est ce que tu ne désires que créer la maket graphique et ne pas avoir à l'intégrer donc html et css ?

Et sur un site dynamique ? pas de codage à faire en php ?

Je reviens demain pour voir ta réponse et je te proposerais une solution en quel cas tu remplis les critères
0
Amhar_3 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un site web dynamique mais comme une première étape je dois faire la partie graphique avec le html et le css ...
0
mikmuk Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Cherche du côté des logiciels de graphisme
0