Référencement de mon site

ickyknox Messages postés 1156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai créé mon site plénitude beauté sur iweb :

suite à de nombreuses modifications, notemment de l'url et du contenu des pages,
lorsque je recherche mon site sur google en tapant : plénitude beauté 06

j'ai sur google en 1er :
Bienvenue
*********PLENITUDE_BEAUTE/Bienvenue.html
google-site-verification: googlee0a01b9e2913ae6e.html.

or cet url n'est plus le bon et renvoi nulle part

Comment faire pour que s'affiche ceci :
Plénitude Beauté
plenitude-beaute06.com/Bienvenue.html
Massages et maquillage

Je vous remercie

A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ben il y a du boulot !!!!
et " <meta name="Generator" content="iWeb 3.0.4" /> " pas une référence du tout !!!
en passant, petit conseil pour éviter tout cela :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37584857-proteger-un-site-web-en-construction
;)
et je pense, que 'flash oblige' ... tu devrais bien sur envisager sérieusement de refaire tout ceci, pour le peu de pages qui s'y trouvent ça servira au moins à ce que le site soit trouvé vraiment dans google ...
1
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Bonjour,

Quand on change une url on effectue une redirection 301 pour rediriger l'internaute et les moteurs vers la nouvelle adresse. Dans votre cas, il faudra attendre que Google mette à jour votre page.

Concernant le texte que vous souhaiteriez voir afficher, il faudrait peut être commencer par donner un titre correcte à votre page car pour le moment vous avez :
<title>Bienvenue</title>

et aucune meta description..

Cerise sur le gâteau, tout est en flash et le seul texte lisible est "google-site-verification: googlee0a01b9e2913ae6e.html" en bas de page...pas étonnant que Google vous indexe la dessus puisqu'il a que ça à lire.
0