Questions sur Dewplayer

karkwa -  
 karkwa -
Bonjour, j'ai quelques questions générales sur le lecteur Dewplayer. J'ai découvert cela et je trouve que ça semble intéressant, mais j'ai aussi vu que beaucoup de personnes semblent eprouver des difficultés avec ce dernier. Je voudrais donc vous adresser quelques questions d'ordre général a propos de Dewplayer, avant que je ne commence a essayer de l'utiliser...

Premierement, est-ce que tout ce qu'il faut pr le faire fonctionner se trouve dans le fichier .zip qu'ils propose de télécharger sur le site du concepteur, ou est-ce quil faut installer quelque autre plugin nécessaire pour qu'il fontcionne?

Puis, comme j'ai pu voir en consultant quelques postes, certaines personnes semblent pouvoir placer le fichier .swf du lecteur qu'il veulent (par exemple dewplayer.swf) n'importe où sur leur site alors que dautres semble avoir des difficulté s'il n'est pas palcé dans le mem dossier que la page web sur lequel il est placé (et avec les fichiers mp3 egalement). Est-ce qu'on peut donc le placer dans n'importe quel fichier sur son site web et l'indiquer comme suit : data="http://www.monsite.com/fichier/dew/dewplayer.swf" , et cela sans problemes ?

Merci beaucoup pour vos eclaircissements!

1 réponse

karkwa

Personne ne peut me conseiller ? =)
0