Activation page perso free qui ne marche pas

earlgrey Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sgmere -
Bonjour,

Je suis inscrite chez free depuis un ans, et j'ai activé mes pages perso la semaine dernière après m'être créer une adresse mail. Je ne comprends pas car ça fait beaucoup plus que 48h que j'ai fais cela et je n'ai toujours pas accé à ma page perso !
quand je tape mon adresse : identifiant.free.fr je tombe sur "adresse introuvable" et quand je me connecte sur mon compte free et que je vais dans l'activation de ma page perso ils me disent : "Votre espace Pages perso a déjà été crée, il sera activé prochainement". Prochainement je veux bien mais plus d'une semaine après je trouve ça louche !
C'est normal ?
Y a t-il une démarche supplémentaire à faire ?

merci pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

leur demander à eux ?
1
zuli3n

Lo,

Perso j'ai eu le même soucis, ils ont mis 1 semaine pour tout m'activer.
Tu as pris quoi comme base de donnée, Base MySQL ou Base PostgreSQL ??
Le temps d'activation peut etre plus long selon la base choisi.

++ Zu
0
earlgrey Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai pris une base MySQL.
Je comprends pas pourquoi il disent qu'en 48h c'est bon alors qu'il faut parfois attendre beaucoup plus, c'est pas très malin de leur par, du coup il doit y avoir pas mal de monde qui comme moi se demande si tout marche bien dans leurs comptes !
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

les délais annoncés varient, parfois il faut moins de 24h
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Florence

Bonjour,
Update : voilà plus de deux semaines bientôt trois, que j'attends une activation demandée donc début avril 2011, sans demande de base SQL... Les vacances de Pâques ? Inutile de dire que l'activation demandée le même jour pour un site perso chez Orange a pris... 15 minutes...
PS. Sans compter les délais pour recevoir le courrier du mot de passe suite à la création d'un login sans abonnement : 10 jours !!!
Ca serait quand même plus simpl qu'ils l'envoient par mail, non ? Sauf qu'avec notre adresse psotale valide ils ont de quoi se faire un beau fichier de noms + adresses à revendre ensuite.
Bon, tant pis, c'est gratuit, je patiente. Je ne suis pas chez Free, mais s'ils traitent comme ça leurs clients payants, ça ne doit pas être marrant d'être client chez eux !
0
jaffa

Hello,
Moi aussi dans le même cas. (en attente depuis une semaine).
Pour ceux qui étaient dans l'attente, avez-vous vos pages activées ? Combien de temps est ce que ça a pris ?

Merci de vos infos !
0
flibouk Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

moi ca avait mis 10 jours....
0
Sgmere

Je suis dans le même cas,
je me suis créer un compte sans savoir que mon identifiant serais le nom de mon site j'ai activé les pages perso et en 48heure s'était fait !
Pour que mon url de mon site soit correct je me suis fait un email secondaire,
Mais pour celui-ci cela fera 2 semaines dans 3 jours et je commence à trouver le temps long...
Et je n'ai pris aucune base SQL
0