Importer template dans dreamweaver
versaille21
Messages postés
181
Statut
Membre
-
didrissi Messages postés 215 Statut Membre -
didrissi Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite concevoir un site internet.
j'ai fait quelque recherches et je suis tombé sur d'intéressantes templates. ma préoccupation est la suivante, est il possible que j'utilise ce template pour la conception de mon site et comment vais je faire pour importer ce template sur dreamweaver. merci aidez moi j'en ai grand besoin.
je souhaite concevoir un site internet.
j'ai fait quelque recherches et je suis tombé sur d'intéressantes templates. ma préoccupation est la suivante, est il possible que j'utilise ce template pour la conception de mon site et comment vais je faire pour importer ce template sur dreamweaver. merci aidez moi j'en ai grand besoin.
A voir également:
- Template dreamweaver gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Salut,
Je n'ai pas l'impression que tu es déjà fais beaucoup de conception de site web!!!
Généralement un template est composé d'une page d'accueil en html et une feuille de stylle (CSS).
Il suffit de faire clic droit sur le html, ouvrir avec, dreamweaver.
Pareil si tu désires modifier le CSS.
Après l'importation de ce style sur tes pages web se fait par un simple lien du genre:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="img/style.css" />
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="img/menu.css" />
Il faut juste savoir que pour le href, il part du dossier courant de ta page web...
Tu n'importes rien dans DreamWeaver !!!
Je n'ai pas l'impression que tu es déjà fais beaucoup de conception de site web!!!
Généralement un template est composé d'une page d'accueil en html et une feuille de stylle (CSS).
Il suffit de faire clic droit sur le html, ouvrir avec, dreamweaver.
Pareil si tu désires modifier le CSS.
Après l'importation de ce style sur tes pages web se fait par un simple lien du genre:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="img/style.css" />
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="img/menu.css" />
Il faut juste savoir que pour le href, il part du dossier courant de ta page web...
Tu n'importes rien dans DreamWeaver !!!