Propriétés CSS directement dans la balise HTM
Mari0n6
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ReDLoG -
ReDLoG -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir par exemple un code de ce genre (qui est normalement placé entre <head></head>) :
Mais je voudrais le mettre directement dans la balise du lien :
Et c'est donc là que j'ai ma question, c'est est ce qu'il est possible de mettre aussi le CSS lorsque le lien est survolé (hover) et lorsqu'il est enfoncé (display) directement dans la balise ?
J'espère que vous comprendrez ce que je veux dire,
Merci pour vos réponses.
J'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir par exemple un code de ce genre (qui est normalement placé entre <head></head>) :
a { background-color: #0054a6; box-shadow: 0px 0px 20px #002664 inset; color: #ffffff; text-decoration: none; } a:hover { background-color: #ffffff; color: #0054a6; box-shadow: 0px 0px 20px #002664 inset; } a:display { background-color: #0054a6; box-shadow: 0px 0px 20px #002664; color: #ffffff; text-decoration: none; }
Mais je voudrais le mettre directement dans la balise du lien :
<a style="background-color: #0054a6; box-shadow: 0px 0px 20px #002664 inset; color: #ffffff; text-decoration: none;" href="blablabla.com">Blablabla.com</a>
Et c'est donc là que j'ai ma question, c'est est ce qu'il est possible de mettre aussi le CSS lorsque le lien est survolé (hover) et lorsqu'il est enfoncé (display) directement dans la balise ?
J'espère que vous comprendrez ce que je veux dire,
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Propriétés CSS directement dans la balise HTM
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un - Forum iPhone
- Astuce pour laisser un message vocal sans faire sonner ? ✓ - Forum Mail
- Balise br ✓ - Forum CSS
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Encadrement d'un Titre intégré au cadre ✓ - Forum Bureautique