Upload de fichier vers FTP

sonic2 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikmuk Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement un site avec un espace membre et je souhaiterais permettre aux membres
d'uploader des fichiers vers un serveur FTP et non vers mon hébergeur. Est t'il possible de faire
sa? Si oui pourriez vous me donner un script svp?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

"vers un serveur FTP et non vers mon hébergeur"
c'est quoi ca ? tu veux faire quoi ? Le Files Transfer Protocole tu sais donc ce que c'est !!??? mais les fichiers les gens ils vont les uploader où ??? il faut bien que ce soit sur un espace disque ??? ton site il est où ? sur ton ordi ou chez un hébergeur ?
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
2
mido

c'est mieux de taire que de répondre avec une telle manière
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

mido, vous êtes un bizarre vous, vous répondez à un post du 18 juillet 2008 le 11 mai 2012 ?? il était temps...mdr
0
mikmuk Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

vie le up de vieux message juste pour rien dire quoi x)
0
sonic2 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Excuse moi de m'avoir mal exprimé.

Alors j'ai un site hébergé par Lycos et je voudrais que les membres de mon site puissent envoyer leurs fichier par FTP vers un autre serveur gratuit (comme Free avec 10Go) et pouvoir ensuite récupérer les liens de ces fichiers avec leurs noms pour qu'ils s'affichent sur une page spécifique de mon site chez Lycos. Si tu n'as pas encore tout compris fait moi signe ^^ J'essayerais de reexpliqué
1

Pal de mal...
Dans la théorie ce principe est ingénieux, par contre tu ne pourra pas créer des utilisateur FTP chez Free et sera obligé de donner tes codes d'accès free à qui les voudra... pas très sécuriser comme solution...!!! et je suis à peu près certain que free va pas bien aimer le fait que tu te serve de leur 10Go cadeau comme banque de données et risquent fort de te couper le compte quelques jours après...
Je sais pas très sympa, mais free ils sont comme ça...ils veulent héberger des sites mais pas des données... ton principe devrait être viable mais pas longtemps... malheureusement...
Par contre il existe des hébergeurs de données, mais bien entendu, c'est payant...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
1
sonic2 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ah ok. Ben merci pour ta réponse. Avec mon ancien hébergeur gratuit (MonHeberg) il y avait 5Go de stockage mais il a fermé :s

Sinon la solution que j'ai c'est de créer un compte chez Megaupload ou autre et de transférer les fichiers sur celui ci?
1