Cherche script support

Fermé
TheReality Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007 - 29 mai 2007 à 22:44
 le français qui en a marre de voir des scripts en anglais - 12 mai 2012 à 08:15
Bonjour.

Je voulait savoir si vous connaissiez un script de support par ticket GRATUIT ^^ fiable et design ^^ j'ai chercher sur google mes je ne trouve que des payant.

Ca serait pour mon site The Reality
http://www.reality-online.fr
C'est un jeux comme ogame donc les compte peuvent avoir des problemes pour eviter que le forum soit spammer je prefere mettre un script de support
A voir également:

5 réponses

wizzer13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 6
30 nov. 2007 à 16:42
quand on corrige quelqu'un sur son écrit on prend soin de ne pas écrire plus mal que lui Gryzzly.....
6
le français qui en a marre de voir de script en en anglais
12 mai 2012 à 08:13
en français ce serais mien qu'en anglais par ce que ccm c'est un site en français donc si quelle qu'un demande quelle que chose tu donne une page en français stp pas une page en anglais
merci
0
le français qui en a marre de voir des scripts en anglais
12 mai 2012 à 08:15
ça http://www.support-en-ligne.fr/ par exemple c'est pas mien ?
0
Bonjour,
c'est çà que j'arrive pas a comprendre.
quelqu'un est dans la detresse et cherche de l'aide
et là il y a toujours un cretin qui se permet de repondre et bien sur de ne pas essayer de resoudre le probleme

mais juste pour ce permettre de critiquer.
car ca c'est gratuit
alors je vais ouvrir un poste et demander comment ca marche un cretin ?

qu'est ce qui le pouse a parler pour rien dire.

comment et stimuler la reaction d'ecrire d'un cretin.

fabien
je parle pas de tim je parle de celui juste avant
1
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
25 oct. 2007 à 22:16
Vas y mon grand, lache ta rancoeur. Assieds toi confortablement et parle.
En attendant, moi j'ai donné des pistes... toi tu te contente de critiquer. J'ai critiqué moi ? Non, j'ai corrigé des fautes d'orthographe, c'est mal ?

A bonne entendeur, au plaisir de ne pas te lire ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
29 mai 2007 à 23:01
pfiou... j'ai peur... tu penses que les gens vont comprendre ce que tu leur dit dans ton support ?

Je cite :

Salut. The Reality est un jeux en tempS réelle comportant plus de 70 joueurS en moinS de 3semaines. Le jeux ce passe en 2062 il existe deja plein de planeteS vous deverez vous defandre et combattre jusqua la mort. en cette année les technologieS sont trés avancer il existe des choses que jamais vous n'aurez crue que cela existe. Partez a l'assault des autres planeteS, mais n'oubliez pas que eux aussie peuvent vous attaquez. Pour jouer: CréeZ vous un compte et commancer a l'aventure: Gérer votre planete, construisez des batiements, faiteS votre flotte, créeZ voS defanceS, créeZ vos technologieS... Et attaquez les autres !. Il faut etre patient pour jouer au debut cela va vite mes plus vous avancerez plus cela deviendra dur ! Merci, Le Staff: Ben et Dallas62.

pfiou... fait attention a ton écriture... si tes scripts sont aussi bien codés/écrits que tes explications, je pense que ça va bloquer quelque part.

Cela mis à part, je te conseille d'apprendre php/sql pour faire ce que tu souhaites. un systeme ou les gens choisissent une catégories, expliquent leur probleme, tu stockes dans une base de données, etc.. ca te permettra d'avoir un support qui te convient parfaitement. les scripts que l'on trouve sur le web correspondent rarement à nos attentes!

Sinon, je ne sais pas ce qu'est un script de support par ticket, donc je pourrais pas plus t'aider!
-1