Hébergement gratuit d'un site

Kunimi Saitou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai, comme projet, d'ouvrir un site internet où je pourrai garder des écrits. Il faudrait qu'il soit configurable, complexe mais à la fois simple pour créer facilement des pages. J'aimerais un hébergement gratuit du style free mais je n'ai pas de compte internet chez eux. Il devrait être simple de configuration. Que me conseillez-vous ? Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour.

En terme de gratuit, à part le faire vous-même ou par un ami je ne vois pas...

Sinon il y a 1&1 My Website, allez faire un tour sur leur démo et regardez si le prix vous va.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Merci de consulter cet article de CommentCaMarche concernant le choix d'un hébergeur :
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
0