Créer un menu d'image ?? :o

mikan-sama Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikan-sama Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà je ne suis pas très douée en css(voir je n'y connais rien) , mais j'aimerais créer un menu d'image dans se style https://lala.ne.jp/
vous voyez les images défiles, et on peu changer d'image avec les flèches !
donc si quelqu'un sait comment faire je lui serais reconnaissante de m'aider :)

voilà voilà ^^
(merci d'être passé!!)

6 réponses

Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

c'est un slider en javascript, tapes slider jquery dans google
2
mikan-sama Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui ... en faite j'y arrive pas car je trouve pas de code simple ... -.-"...
0
brh11100 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essay avec open office impress
0
mikan-sama Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je dois avoir ça sur mon pc, je vais voir se que c'est merci :)
0

ah si pardon je connais ^^' mais je vois pas comment je pourrais faire la même chose avec un diaporama :o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

toujours personne ?? :(
0

oh! merci beaucoup :D je vais essayer ça
encore merci !!
0