Nom de domaine à vendre chez SEDO
Moi1941
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Moi1941 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moi1941 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite prochainement acquérir un nom de domaine chez Sedo, un revendeur et gérant de ceux-ci. Mais je me pose des questions, car je ne pourrait pas l'associer à serveur de suite (environ 4 mois sans) . Que s'affichera t-il sur la page vide? Quelqu'un pourra t-il l'associer à son hébergement avant moi (ce que je ne pense pas mais on ne sait jamais...) ? Comment pourrais-je le gérer?
Merci d'avance!
je souhaite prochainement acquérir un nom de domaine chez Sedo, un revendeur et gérant de ceux-ci. Mais je me pose des questions, car je ne pourrait pas l'associer à serveur de suite (environ 4 mois sans) . Que s'affichera t-il sur la page vide? Quelqu'un pourra t-il l'associer à son hébergement avant moi (ce que je ne pense pas mais on ne sait jamais...) ? Comment pourrais-je le gérer?
Merci d'avance!
A voir également:
- Nom de domaine à vendre chez SEDO
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Marketplace à vendre - Guide
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Généralement il est fourni un espace ridicule avec le nom de domaine acheté si vous n' avez pris aucun hebergement. Suffisant pour quelques pages donc suffisant pour une page de "ici prochainement"
Moi1941
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci de votre réponse rapide! Où se trouvera cet espace et comment pourrais-je y accéder?