Un site pour fin 2012 ?

Fermé
Hell0_o - 30 mai 2012 à 20:10
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 2 juin 2012 à 16:59
Bonjour/Bonsoir,
Je suis un tout nouveau membre sur votre site et je fais appel à vous car je suis jeune codeur en html/css/php/mysql etc.
Mais le problème, c'est que toutes les idées innovantes me venant à la tête ont déjà été crées et donc, plus d'intérêt à le refaire.
Donc j'aimerais vous demander si vous n'avez pas une idée de site que je pourrais créer. Pour vous inspirer, vous pouvez pensez à vos besoins de tous les jours etc.
Je compte sur vous !
Merci à vous et j'espère enfin trouver mon idée :D
Cordialement,
Hell0_o
A voir également:

6 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
31 mai 2012 à 10:08
Bonjour,

Moi j'ai une super idée:
- créer un site qui flique les arnaqueurs du Bénin et d'ailleurs

Pas un site pourrave qui engrange simplement les infos, non un truc mieux:
- on répertorie les numéros de tel
- on répertorie les mails
- on gère les associations entre ces infos
- on gère les sites web dans lesquels ces infos sont mentionnées,
- on essaye d'avoir les vrais noms et adresses et photos de ces gars...

Pour ce faire, on met un intégrateur de liens qui va lire les annonces sur des sites critiques, lit le contenu des annonces, relève les anomalies, genre DONNE YORKSHIRE ou CHIHUAHA ou "donne contre bon soins".... Bref, un "moteur de recherche et d'analyse" du cacaweb.

C'est pas une bonne idée?

1
Tu veux dire un site où on renseigne toutes les infos utilisées par les arnaqueurs de leboncoin.fr par exemple ?
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
31 mai 2012 à 23:30
Oui
Sur une annonce, il y a parfois un numéroi de tel: au Bénin, en France, en GB....
Il u=y a aussi une adresse mail.
Souvent le mêmem tel est utilisé sur plusieurs adresses mails
L'idée est de corréler adresse mail et numéro de tel
On clique sur un tel, on voit les adresses mails, on sélectionne une adresse mail, on voit les tels associés....
..... :-]
0
Oui, je vois. Bonne idée
0
Mais ce site qui n'est pas vraiment joli joli le fait déjà : http://www.escrocs.net/
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
Modifié par mpmp93 le 2/06/2012 à 17:01
justement, je connais ce site. C'est le bazar dedans. Les emails sont en vrac. Pas de moteur de recherche, aucune corrélation.
Je prends un exemple, supposons qu'un escroc soit identifié avec un mail:

mail01Escroc@benin.com

et q'on retrrouve son numéro de tel:

  00229012346789 


Eh bien la moindre des choses pour être efficace serait de gérer le rattachement des données:

  00229012346789 ->    mail01Escroc@benin.com     

ENsuite, si on retrouve d'autres adresses mails rattachées à ce numéro de tel on aura:

  00229012346789 ->    mail01Escroc@benin.com     
                 ->    marguerite.dubonnet@live.fr 


et maintenant, ce second mail mentionne un mobile en France: 0612345678, ça donne:

  00229012346789 ->    mail01Escroc@benin.com     
                 ->    marguerite.dubonnet@live.fr -> 0612345678 


On gère les relations entre infos:
- emails
- tels
- sites web
- adresses postales, etc....

CA constituerait un véritable maillage qui permettrait de mettre en évidence que derrière x mails et teléphones il y a un même individu ou groupe dindividus.

A+
0
the_animal Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 18
30 mai 2012 à 20:13
Site de vidéo comme youtube ... ou pourquoi ne pas créer un site qui remplacera megaupload :D
0
Elo. Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 7
30 mai 2012 à 20:16
Un nouveau site Megaupload, je soutiens totallement :)
0
bonsoir,
cherches tu des personnes partenaires à participer ... , si tu oui il suffit de le signaler pour qu'on se mette en contact !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les sites d'hébergements sont assez nombreux sur la toile et ce n'est pas ce que je préfère. Et j'aurais peut-être besoin d'un désigner mais pour les codes, normalement, non ;)
Merci quand même !
0
salut,

Fais un site pour parler de l'une de tes passions ou d'un de tes passe temps favori
0
Salut, ma passion est la gestion de serveurs de jeux et la création de site web.
Donc rien qui peut attirer du monde :/
0
A voir le nombre de personnes inscrites sur les sites de tuto, t'es sure de ce que tu dis ?
0
si tu connais que du php/mysql, tu as encore du trajet, et pour l'idée c'est toi qui devra la trouver car c'est difficile de trouver quelque chose qui te convient, ou ça sera judicieux de donner plus d infos sur toi et sur les détails de tes passions, LOL
0