Dynamiser une page web en c
mick075
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement occupé un petit site web (sa occupe ^^).
J'ai donc réaliser tout les contenu et le style de ma page (html et css donc).
Je pensais donc réaliser un minimum de dynamisme.
J'ai déjà entendu parlé de page web dynamique donc le C était utilisé comme langage, étant donné que je sais utilisé ce langage, je n'ai pas vraiment envie de me casser la tête a apprendre le php (et en plus sa développe mes compétences en C).
Je voudrais donc quelques réponses sur comment puis je réaliser du dynamisme (fiche de contact, revoie de formulaire sur une autre page web ainsi que commentaire, affichage de ces commentaires sur un profil, profil, moteur de recherche, et deux ou trois petites autres choses) en langage C et comment l'intégrer à ma page web.
Merci d'avance
je suis actuellement occupé un petit site web (sa occupe ^^).
J'ai donc réaliser tout les contenu et le style de ma page (html et css donc).
Je pensais donc réaliser un minimum de dynamisme.
J'ai déjà entendu parlé de page web dynamique donc le C était utilisé comme langage, étant donné que je sais utilisé ce langage, je n'ai pas vraiment envie de me casser la tête a apprendre le php (et en plus sa développe mes compétences en C).
Je voudrais donc quelques réponses sur comment puis je réaliser du dynamisme (fiche de contact, revoie de formulaire sur une autre page web ainsi que commentaire, affichage de ces commentaires sur un profil, profil, moteur de recherche, et deux ou trois petites autres choses) en langage C et comment l'intégrer à ma page web.
Merci d'avance
A voir également:
- Dynamiser une page web en c
- Supprimer une page word - Guide
- Web office - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capturer une page web complète - Guide
- Créer une page web - Guide
1 réponse
Recherche une bibliothèque CGI avec une API en C.
Tu ne précises pas ta distribution.
Sous Debian Wheezy:
Fais une recherche sur Google, avec par exemlple "portable cgi c library"
Bon courage ;-D
Gates gave ^H sold you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
Tu ne précises pas ta distribution.
Sous Debian Wheezy:
johand@osiris: ~ $ apt-cache search cgi | grep -i ' C ' libcgic-dev - C library for developing CGI applications libcgic2 - C library for developing CGI applications libgcgi-dev - library for CGI programs in C (development files)
Fais une recherche sur Google, avec par exemlple "portable cgi c library"
Bon courage ;-D
Gates gave ^H sold you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
Ma distribution c'est ubuntu.
merci