Flash Player.....

Fermé
Pino - 31 mai 2012 à 20:31
 pino - 2 juin 2012 à 08:24
Bonjour,
dans mon site j'ai une Galerie Photos qui demende Flash Player pour functionner. Or, des navigateurs montrent bien cette page et d'autres pas. Pour uniformiser l'affichage de cette page j'ai intention de mettre dans mon site, le fichier Flash player pour que tous poussent voir ma Galerie sans probleme. C'est une bonne idée? ou cela ne serv a rien? Conseillez moi.. Merci d 'avance.; ciao à Tous..


A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

le flash player est le lecteur de programme en flash que doit posséder le navigateur de l'internaute(internet explorer, firefox, chrome...).
Donc ça ne servira à rien de le mettre sur le site, il faut par contre indiquer dans la balise du flash une version du (flash)player à télécharger pour pouvoir mettre à jour correctement son navigateur internet.
Flash player est un plug in(ajout) qui va se configurer tout seul lors de l'installation, ne pas avoir de flash player à jour est assez rare sauf sur Linux où il y a certains problème avec la technologie propriétaire(Adobe).
0
Tres bonne reponse, MERCI. Alor , dans ce cas specifique. comment ajouter la version de Flash dans la balise ?.. Vous pouvez me montrer la ligne à ajouter? Merci d'avance.....
0