A voir également:
- Intégration base de données dans page web
- Traduire une page web - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Web office - Guide
- Capture page web - Guide
5 réponses
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
532
30 mars 2007 à 16:18
30 mars 2007 à 16:18
Alors,
Tout d'abord, as-tu des enregistrments dans ta base ?
Je te montre en bref, le schéma :
Base
- Table
--- Champs
------ enregistrements
De plus ta requète sql est erronnée car il manque un ' à la fin :
De plus, tu libères le résultat et ferme la connection avant d'afficher le résultat... c'est incohérent n'est-ce pas ?
Il faut donc faire comme cela :
Enfin, voici un bout de code qui t'affiche les données présentes :
Si tu as des questions, n'hésite pas ;-)
Tout d'abord, as-tu des enregistrments dans ta base ?
Je te montre en bref, le schéma :
Base
- Table
--- Champs
------ enregistrements
De plus ta requète sql est erronnée car il manque un ' à la fin :
$sql = 'SELECT * FROM nbre WHERE 1; = MAUVAISE $sql = 'SELECT * FROM nbre WHERE 1'; = BONNE
De plus, tu libères le résultat et ferme la connection avant d'afficher le résultat... c'est incohérent n'est-ce pas ?
Il faut donc faire comme cela :
echo "Les films sont donc:"; echo $data['nbre']; mysql_free_result ($req); mysql_close ( );
Enfin, voici un bout de code qui t'affiche les données présentes :
$result_affich=mysql_query("SELECT * FROM `nbre`;") or die ("erreur dans la requete"); while($data = mysql_fetch_row($result_affich)) { foreach($data as $info) echo "$info"; }
Si tu as des questions, n'hésite pas ;-)
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
532
30 mars 2007 à 10:40
30 mars 2007 à 10:40
Salut,
Contrairement à ce que tu avances, internet est une mine d'information pour les débutants.
Fait quelques recherches sur google et tu verras que tu s de nombreux exemples.
Ton code me parait correct, qu'est-ce qui ne va pas ?
Contrairement à ce que tu avances, internet est une mine d'information pour les débutants.
Fait quelques recherches sur google et tu verras que tu s de nombreux exemples.
Ton code me parait correct, qu'est-ce qui ne va pas ?
jsuis d'accord internet c'est génial qd on sait exactement ce qu'on cherche et puis ce que je voulais dire c'est que la plupart des codes que j'ai vu sont trop élaborés et du coup c difficile de transposer ca avec soi.
ce qui ne va pas c que ca affiche juste le texte mais pas le contenu de ma base de données...il ne m'indique effectivement aucune erreur dans le code. est ce que ca pourrait venir du fait que je n'ai pas de "clef" dans ma table? si oui comment faire vu qu'il m'indique ceci qd je veux en mettre une:
la colonne 2 de type bold est utilisée dans une définition d'index sans longueur d'index.
merci d'avance
ce qui ne va pas c que ca affiche juste le texte mais pas le contenu de ma base de données...il ne m'indique effectivement aucune erreur dans le code. est ce que ca pourrait venir du fait que je n'ai pas de "clef" dans ma table? si oui comment faire vu qu'il m'indique ceci qd je veux en mettre une:
la colonne 2 de type bold est utilisée dans une définition d'index sans longueur d'index.
merci d'avance
ca ne marche toujours pas...ce n'est pas grave...je verrai ca une autre fois! en tout cas c vraiment gentil d'avoir cherché...
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2 juin 2012 à 03:02
SVP Qu est ce que vous pouvez me dire sur la nouvelle version du PHP basée sur NEW PDO !
parce que j'arrive pas à faire une différence entre php 5 et php new pdo SVP aider moi :)
Merci d avance :)