Solution pour faire payer des contenus

John.d-photographe Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais créer un site internet , je suis photographe et je voudrais mettre des galleries photos en vente sur mon site , et je cherche des sites pour faire payer mes contenu photos et videos , j'ai vue quelque site comme playpal ses payant , ou allopass qui et lui totalement gratuit , je voudrais prendre celui qui et le plus sécurisé et celui qui prend le moins de commission par exemple je voudrais faire payer une gallerie de 20 photos par exemple de 3 a 5 euro et je voudrais savoir combien vient dans ma poche? et savoir comment on procéde pour se faire verser l'argent ?

merci mille fois de vos réponse !!

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Récemment, j'ai assisté à un mariage. Pour acheter des clichés au photographe, il fallait passer par https://www.jingoo.com/login.php

Il y en a probablement plein d'autres...
0
John.d-photographe Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour , merci mais se n'est pas des photos de portrait , je suis fétichiste des pieds et je voudrais ouvrir un site sur sa :)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

mouais, chacun son truc...

Pas sûr qu'il n'y ait que des figures sur le lien que j'ai donné.
0