Conseil sur formulaire

Stridou77 -  
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sais que quand on créé des pages html il existe des formulaire mais est ce qu'il en existe aussi en langage Javascript.

Merci pour vos réponses

3 réponses

Utilisateur anonyme

perso, j'ai jamais était fan du javascript... mais je pense que non.
Note: je peux vous conseiller le PHP si vous le souhaitez (plus sécurisé).
0
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

hein?
un formulaire c'est quoi? c'est un ensemble de balises html qui permettent à un internaute des saisir des données devant être envoyées à un script (php ou autre langage serveur) pour traitement!

Javascript est un langage de programmation, qui peut donc créer des balises de formulaire html.
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

Je ne suis pas sûr que vous comprenez votre question... Qu'est-ce que vous voulez faire au final ?

La base d'un formulaire, c'est html. Pour traiter ce formulaire, on utilise php (et javascript pour l'affichage d'erreurs). On peut générer à la volée un formulaire html grâce à javascript, oui.
0