Mis a jour d un site officiel

hclean -  
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en stage au titre de web master mais je ne mis connais pas trop j'aimerais avoir les astus efficace. ma mission est de mettre a jour des sites et les inoves
je ne sais pas comment m y prendre qu est ce que je dois reellement installe sur mon poste pour etre a mesure d effectuer cette tache je suis novis dans ce domaine je vous pris de m aider

A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Bonjour

Je ne sais pas comment tu as pu décrocher un stage de webmaster sans avoir la moindre connaissance...Tu ne connais même pas un ou deux langages, genre HTML?

Sinon il faut que tu commence par voir si le site est géré par un CMS (par exemple joomla) ou si il est fait "à la main", et avec quels langages (html, xml, css, php, etc...)
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

Oui, c'est un peu étonnant d'avoir été pris en poste comme ça :/
M'enfin, après avoir regardé ce que t'a dit Samgunsjovirow, creuse avec Le Site du Zero.
0