Ma function ne fonctionne pas
samghami
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, créer actuellement un jeux en PHP/MySQL je souhaite faire une fonction de recherche mais cela ne fonctionne pas
Voici ma fonction:
Je veux recupéré ma valeur du post pour que ca cherche dans la bdd s'il y a un un charname = a ce post
et s'il y en a un on recupère l'id et on fait header("Location: dynabook.php?do=profile&id='.$srcrow['id'].'"); die();
Savez-vous ou est l'erreur? ou les erreur :(
Merci d'avance
Voici ma fonction:
function src() { $src = $_POST['src']; if ($src != NULL) { $srcquery = doquery("SELECT id FROM {{table}} WHERE charname=$src", "users"); // /!\ a bien faire attention! entre "" mettre le nom de la table! $srcrow = mysql_fetch_array($srcquery); header("Location: dynabook.php?do=profile&id='.$srcrow['id'].'"); die(); }; }
Je veux recupéré ma valeur du post pour que ca cherche dans la bdd s'il y a un un charname = a ce post
et s'il y en a un on recupère l'id et on fait header("Location: dynabook.php?do=profile&id='.$srcrow['id'].'"); die();
Savez-vous ou est l'erreur? ou les erreur :(
Merci d'avance
A voir également:
- Ma function ne fonctionne pas
- Multi-function hdd docking 893u3 driver download ✓ - Forum Disque dur / SSD
- (Function(){css.removeclass(document.body,%20'profile_two_columns'); tab_controller.changepage("photos");})() ✓ - Forum Access
- Call to undefined function mysqli_connect() ✓ - Forum PHP
- Facebook profil sans etre ami ✓ - Forum Facebook
- $('#A').mousedown(function() ne marche pas - Forum Javascript
1 réponse
salut !
Il n'y a pas de ";" après l'accolade de fermeture du "if" !
Essaye ça !
Il n'y a pas de ";" après l'accolade de fermeture du "if" !
Essaye ça !
function src() { $src = (isset($_POST['src']) ? $_POST['src'] : ''; if (!empty($src)) { $srcquery = doquery("SELECT id FROM {{table}} WHERE charname=$src", "users"); $srcrow = mysql_fetch_array($srcquery); header('Location: dynabook.php?do=profile&id='.$srcrow['id']); die(); } }