Site internet : Création de liens perso

Fermé
neonz Messages postés 323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 23 juil. 2012 à 15:15
neonz Messages postés 323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 23 juil. 2012 à 16:01
Bonjour,

Voila je suis en pleine conception d'un site internet, et j'aurai quelques questions à poser à des gens qui s'y connaissent.

J'ai entrepris la page d'acceuil de ma création, et j'aurai aimé faire des liens "perso" vers d'autres pages, c'est à dire qu'actuellement j'ai fais des écritures du style "Acceuil", "produits" etc... et quand on clique dessus, on arrive à la page destinée. Le soucis c'est que ce sont juste des écritures, et que j'aurai aimé pouvoir faire quelque chose d'un peu plus perso, avec par exemple des écritaux avec écrit dessus "Acceuil" etc... et non plus juste les lettres si vous voyez ce que je veux dire. Alors étant débutant, je ne sais pas du tout comment faire.

J'aurai essayé de mettres des images, ça passe très bien, mais actuellement je n'ai pas de logiciel du style photoshop etc.. pour pouvoir faire des images persos :s si quelqu'un peut me filer un coup de main ça serait sympas =)

Merci a tous et bon surf sur la toile !

A voir également:

1 réponse

neonz Messages postés 323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 69
23 juil. 2012 à 16:01
Bon ce que je veux dire par la, c'est que j'aimerai donc créer des onglets perso
0