Probleme sur mon site
menta31
Messages postés
2
Statut
Membre
-
menta31 Messages postés 2 Statut Membre -
menta31 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de créer une société . Je viens également de créer un site pour cette société avec le logiciel web créator pro 6. Pour héberger ce site j ai choisi free chez qui je suis abonné depuis pas mal d années. Après avoir uploadé mon site sur le ftp mis a disposition par free
Je viens de voir que mon site est accessible en http://monsite.free.fr/ alors que je ne peux pas y accéder avec www.monsite.free.fr
Est-ce un problème lors de la création du site ?
Que puis-je faire pour rendre mon site accessible en : www.monsite.free.fr ?.
J'espère avoir été clair et je remercie d'avance les âmes charitables qui voudrons bien aider un novice comme moi.
@+
Je viens de créer une société . Je viens également de créer un site pour cette société avec le logiciel web créator pro 6. Pour héberger ce site j ai choisi free chez qui je suis abonné depuis pas mal d années. Après avoir uploadé mon site sur le ftp mis a disposition par free
Je viens de voir que mon site est accessible en http://monsite.free.fr/ alors que je ne peux pas y accéder avec www.monsite.free.fr
Est-ce un problème lors de la création du site ?
Que puis-je faire pour rendre mon site accessible en : www.monsite.free.fr ?.
J'espère avoir été clair et je remercie d'avance les âmes charitables qui voudrons bien aider un novice comme moi.
@+
A voir également:
- Probleme sur mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
blabla.free.fr est un sous-domaine, free n' autorise peut etre pas les www.
Si tu veux un vrai domaine complet www.monsite.fr, il va falloir mettre la main au porte feuille, pour 7€ par an chez ovh tu peux en avoir un...
Si tu veux un vrai domaine complet www.monsite.fr, il va falloir mettre la main au porte feuille, pour 7€ par an chez ovh tu peux en avoir un...