Notification facebook mail
dilshou
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
john951 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
john951 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Auparavant, lorsque je recevai une notification sur facebook, je recevai un message sur ma boite mail (hotmail). Aujourd'hui ce n'est plus le cas (ou tres rarement). Certes je sais qu'il faut y aller dans parametre du compte>notifications à gauche... Mais lorsque je coche quelque chose par exemple, elle se décoche si j'actualise la page. Une solution??
Auparavant, lorsque je recevai une notification sur facebook, je recevai un message sur ma boite mail (hotmail). Aujourd'hui ce n'est plus le cas (ou tres rarement). Certes je sais qu'il faut y aller dans parametre du compte>notifications à gauche... Mais lorsque je coche quelque chose par exemple, elle se décoche si j'actualise la page. Une solution??
A voir également:
- Notification facebook mail
- Notification visite profil facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
Justement cest ca le problème, qd je clique sur "enregistrer les modifications", je reviens sur la page ou la rafraichis, et tout redevient comme avant, avc les parametres reglés d'avant... :(
Solution?
Solution?
Idem pour moi.
Il enregistre mes modifications quand je clique sur enregistrer, mais dès que j'y retourne tout est comme avant.
Comme si je n'avais pas enregistré les notifications que je veux et celles que je ne veux pas.
ça commence sérieusement à m'énerver.
J'ai beau chercher sur Google je vois juste que je ne suis pas la seule, mais surtout je n'y trouve pas de vraies solutions.
Je guette une réponse ici... en croisant le doigts ;)
Mille mercis d'avance à celui qui trouvera
Nicole
Il enregistre mes modifications quand je clique sur enregistrer, mais dès que j'y retourne tout est comme avant.
Comme si je n'avais pas enregistré les notifications que je veux et celles que je ne veux pas.
ça commence sérieusement à m'énerver.
J'ai beau chercher sur Google je vois juste que je ne suis pas la seule, mais surtout je n'y trouve pas de vraies solutions.
Je guette une réponse ici... en croisant le doigts ;)
Mille mercis d'avance à celui qui trouvera
Nicole
Bonsoir a tous, j'ai le même problème que vous. Depuis le 25/07 je ne reçois plus aucune notifications Facebook par mail. Jai beau tous cocher mais sa ne se valide pas!! J'ai envoyer 3 messages à Facebook mais aucune réponse pour l'instant.. De plus maintenant quand je clique sur une notification Facebook sur mon mur sa me dit: erreur ou problème technique, retourner à l'acceuil. Bref, sa commence vraiment à me rendre dingue lool