Notification facebook mail

Fermé
dilshou Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 23 juil. 2012 à 20:10
john951 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 27 juil. 2012 à 01:17
Bonjour,

Auparavant, lorsque je recevai une notification sur facebook, je recevai un message sur ma boite mail (hotmail). Aujourd'hui ce n'est plus le cas (ou tres rarement). Certes je sais qu'il faut y aller dans parametre du compte>notifications à gauche... Mais lorsque je coche quelque chose par exemple, elle se décoche si j'actualise la page. Une solution??
A voir également:

4 réponses

pitxu Messages postés 689 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 94
23 juil. 2012 à 21:37
Bonjour,

clique sur enregistrer les modifications ...
1
dilshou Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 1
26 juil. 2012 à 00:06
Justement cest ca le problème, qd je clique sur "enregistrer les modifications", je reviens sur la page ou la rafraichis, et tout redevient comme avant, avc les parametres reglés d'avant... :(
Solution?
1
Idem pour moi.
Il enregistre mes modifications quand je clique sur enregistrer, mais dès que j'y retourne tout est comme avant.
Comme si je n'avais pas enregistré les notifications que je veux et celles que je ne veux pas.
ça commence sérieusement à m'énerver.
J'ai beau chercher sur Google je vois juste que je ne suis pas la seule, mais surtout je n'y trouve pas de vraies solutions.
Je guette une réponse ici... en croisant le doigts ;)

Mille mercis d'avance à celui qui trouvera

Nicole
1
john951 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
27 juil. 2012 à 01:17
Bonsoir a tous, j'ai le même problème que vous. Depuis le 25/07 je ne reçois plus aucune notifications Facebook par mail. Jai beau tous cocher mais sa ne se valide pas!! J'ai envoyer 3 messages à Facebook mais aucune réponse pour l'instant.. De plus maintenant quand je clique sur une notification Facebook sur mon mur sa me dit: erreur ou problème technique, retourner à l'acceuil. Bref, sa commence vraiment à me rendre dingue lool
0