Sites pour création de blog
letisia1
Messages postés
118
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
jaimerai crée un blog, donc voila, j'ai 2 question:
1:est--e que vous connaissé des site internet pour crée des blog
2: comment convaincre mon père d'en faire un.
merci pour vos futur réponse
jaimerai crée un blog, donc voila, j'ai 2 question:
1:est--e que vous connaissé des site internet pour crée des blog
2: comment convaincre mon père d'en faire un.
merci pour vos futur réponse
A voir également:
- Sites pour création de blog
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Creation de site web - Guide
- Creation blog - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte gmail - Guide
3 réponses
Bonjour
est--e que vous connaissé des site internet pour crée des blog
Blogger, over-blog etc
comment convaincre mon père d'en faire un.
Pourquoi dois-tu convaincre ton père?
est--e que vous connaissé des site internet pour crée des blog
Blogger, over-blog etc
comment convaincre mon père d'en faire un.
Pourquoi dois-tu convaincre ton père?
Bonjour,
Une fiche pratique pour tout expliquer : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/services-en-ligne/1575-les-meilleurs-services-gratuits-pour-creer-un-blog/
Une fiche pratique pour tout expliquer : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/services-en-ligne/1575-les-meilleurs-services-gratuits-pour-creer-un-blog/
euh..c'est samguns, pas samsung...
Si ton père ne veut pas, c'est qu'il doit avoir des craintes particulières, peut être par rapport à ton identité numérique. Donc à toi de voir ce qu'il en est précisément et de le rassurer sur ce qui lui fait peur.
Mais de toutes façons le forum traite surtout de problèmes techniques: convaincre un parent c'est un peu beaucoup hors sujet.
Si ton père ne veut pas, c'est qu'il doit avoir des craintes particulières, peut être par rapport à ton identité numérique. Donc à toi de voir ce qu'il en est précisément et de le rassurer sur ce qui lui fait peur.
Mais de toutes façons le forum traite surtout de problèmes techniques: convaincre un parent c'est un peu beaucoup hors sujet.