Compte à rebours avant d'afficher un lien

Fermé
kitm - 5 août 2012 à 08:55
kitm Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 5 août 2012 à 11:29
Bonjour,

Je suis en traîne de faire un petit site en php/Mysql et je veux mettre un compte à rebours avant d'afficher un lien vers un site web.

C'est à dire, pour les membres connecter, je ne veux les afficher certain liens que après 1 ou deux semaines de leur date d'inscriptions sur le site. Et les afficher sous former de compte à rebours que "vous ne pouvez pas accéder à ce lien qu'avant xx jours xx heures xx minutes

Le principe est dans la différence de temps et les enregistre dans la base de donner.

Je me perd un peu.Est-ce que vous pourriez m'aider pour le code php/mysql.

Merci

A voir également:

2 réponses

alexo2 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012
Modifié par 00lina00 le 5/08/2012 à 13:37
quelle partie du code ?

pour la première, celle qui teste si la personne peut ou ne peut pas voir le lien il faut une table mysql avec un champ pour date_inscription et vous regardez si elle correspond à date_actuelle + 2 semaines.

pour la deuxième c'est le même principe mais il faut utiliser javascript.

Jerome,
0
kitm Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012
5 août 2012 à 11:29
Merci Jérôme,

Je vais essayer de coder cela et le poster ici une fois que j'aurais fini.
0