Compte à rebours avant d'afficher un lien
kitm
-
kitm Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kitm Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en traîne de faire un petit site en php/Mysql et je veux mettre un compte à rebours avant d'afficher un lien vers un site web.
C'est à dire, pour les membres connecter, je ne veux les afficher certain liens que après 1 ou deux semaines de leur date d'inscriptions sur le site. Et les afficher sous former de compte à rebours que "vous ne pouvez pas accéder à ce lien qu'avant xx jours xx heures xx minutes
Le principe est dans la différence de temps et les enregistre dans la base de donner.
Je me perd un peu.Est-ce que vous pourriez m'aider pour le code php/mysql.
Merci
Je suis en traîne de faire un petit site en php/Mysql et je veux mettre un compte à rebours avant d'afficher un lien vers un site web.
C'est à dire, pour les membres connecter, je ne veux les afficher certain liens que après 1 ou deux semaines de leur date d'inscriptions sur le site. Et les afficher sous former de compte à rebours que "vous ne pouvez pas accéder à ce lien qu'avant xx jours xx heures xx minutes
Le principe est dans la différence de temps et les enregistre dans la base de donner.
Je me perd un peu.Est-ce que vous pourriez m'aider pour le code php/mysql.
Merci
A voir également:
- Compte à rebours avant d'afficher un lien
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
quelle partie du code ?
pour la première, celle qui teste si la personne peut ou ne peut pas voir le lien il faut une table mysql avec un champ pour date_inscription et vous regardez si elle correspond à date_actuelle + 2 semaines.
pour la deuxième c'est le même principe mais il faut utiliser javascript.
Jerome,
pour la première, celle qui teste si la personne peut ou ne peut pas voir le lien il faut une table mysql avec un champ pour date_inscription et vous regardez si elle correspond à date_actuelle + 2 semaines.
pour la deuxième c'est le même principe mais il faut utiliser javascript.
Jerome,