Question sur le duplicate content
naruto2206
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'interresse en ce moment au référencement et j'ai appris la notion de duplicate content. D'après ce que j'ai compris, si le bot de Google détecte deux contenus similaires, alors celui qui à copié se verra pénalisé au niveau référencement. Mais voila, comment le bot de Google est t-il censé différencier le copieur du copié? Sur quels critères? Une erreur de pénalisation est-elle possible?
Merci d'avance.
Je m'interresse en ce moment au référencement et j'ai appris la notion de duplicate content. D'après ce que j'ai compris, si le bot de Google détecte deux contenus similaires, alors celui qui à copié se verra pénalisé au niveau référencement. Mais voila, comment le bot de Google est t-il censé différencier le copieur du copié? Sur quels critères? Une erreur de pénalisation est-elle possible?
Merci d'avance.
A voir également:
- Question sur le duplicate content
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
- Awesome duplicate photo finder - Télécharger - Divers Utilitaires
- Auslogics duplicate file finder - Télécharger - Nettoyage
- Easy duplicate finder - Télécharger - Nettoyage
- Duplicate media finder - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
1 : les 'up' ne servent à rien
2 : GG a une foule d'outils à sa disposition ... ne serait que la date de parution réelle
et il est très facile, même pour nous de trouver ces pages en 'duplicate' ;)
2 : GG a une foule d'outils à sa disposition ... ne serait que la date de parution réelle
et il est très facile, même pour nous de trouver ces pages en 'duplicate' ;)
Le duplicate content se fait également en interne, mêmes pages avec une url différente, ce qui est le cas généralement de la page d'accueil accessible avec ou sans les www et avec ou sans index.php...