Fonctionnalités d'un site et propagation DNS

Stephane -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce qu'un site ne possède pas toutes ses fonctionnalités si la propagation des DNS n'est pas terminée? Car mon site fonctionne parfaitement avec son lien direct sur l'hébergement mais pas correctement depuis le nom de domaine malgré qu'il soit tout de même accessible.

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

salut
Normalement la propagation dns est assez rapide...surtout dans notre zone, c'est quasiment instantané.

Quel est ton message d'erreur? je pencherai plutot pour du code écrit en dur qq part??
0
Stéphane

Non le code marche nickel sur le lien direct de l'hébergement mais pas sur le domaine qui pointe sur ce répertoire de mon hébergement.
Merci quand même.
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Quel est le message d'erreur généré?
0
Stéphane

Aucun message d'erreur juste le site, via le nom de domaine, qui ne se comporte pas comme il faudrait
0

Peut tu être plus précis?
voir me donner un lien ?
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Laisse tomber et merci quand même je vais harceler le SAV de mon hébergeur ;-)
0