Lier 2 SlideBars (again : /)
Cocoy1
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Cocoy1 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cocoy1 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec des slidebars (<input type="range"/>)
J'en ai 2 qui sont reliées par une fonction javascript
Ca marche pas mal une première fois, lorsqu'on deplace un curseur, l'autre suit. Mais si on tente de faire ça une seconde fois le curseur qui doit suivre ne suit plus. Les valeurs changent bien comme il faut selon la checkbox, c'est juste le curseur qui me claque dans les doigts, il veut plus suivre et je comprend pas pourquoi
voici la fonction js
voici le code html
J'ai un petit probleme avec des slidebars (<input type="range"/>)
J'en ai 2 qui sont reliées par une fonction javascript
Ca marche pas mal une première fois, lorsqu'on deplace un curseur, l'autre suit. Mais si on tente de faire ça une seconde fois le curseur qui doit suivre ne suit plus. Les valeurs changent bien comme il faut selon la checkbox, c'est juste le curseur qui me claque dans les doigts, il veut plus suivre et je comprend pas pourquoi
voici la fonction js
function showValue(newValue,id) { var date = new Date; date.setTime(Math.round((newValue+1)*86400*1000)); var d=date.getDate(); var m=date.getMonth(); var y=date.getFullYear(); var stringDate=d+'/'+m+'/'+y; if (document.getElementById('bind').checked==true) { document.getElementById("range1").innerHTML=stringDate; document.getElementById("range2").innerHTML=stringDate; document.getElementById("slidebar1").setAttribute("value",newValue); document.getElementById("slidebar2").setAttribute("value",newValue); } else { document.getElementById("range"+id).innerHTML=stringDate; document.getElementById("slidebar"+id).setAttribute("value",newValue); } } </script>
voici le code html
<div id=slidebars> <input id=bind type="checkbox"> <input id=slidebar1 type="range" max="<?php echo $dateMax ?>" min="<?php echo $dateMin ?>" value="0" step="1" onchange="showValue(this.value,1)" /> <br /><span id="range1">0</span><br /> <input id=slidebar2 type="range" max="<?php echo $dateMax ?>" min="<?php echo $dateMin ?>" value="0" step="1" onchange="showValue(this.value,2)" /> <br /><span id="range2">0</span> </div>
A voir également:
- Lier 2 SlideBars (again : /)
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide