Recuperer le & dans une requete sql

Bonjour,

voila je sollicite votre aide car je suis bloquée depuis un moment sur ce point, j'ai une requête sql qui me récupère un sigle ce dernier contient le & le sigle en question est c&h et ma requête récupère le c seulement, j'ai essaye avec la fonction htmlentities mais ca na rien donne ya t'il une fonction pour cela a votre avis

voici ma requete

$query = odbc_exec($sqlconnect,"SELECT vGROUPE.id_org,vGROUPE.sigle,vGROUPE.denomination,vGROUPE.situation,vGROUPE.Capital,vGROUPE.email,vGROUPE.siteWeb,vGROUPE.sjd,CONVERT(char(10),vGROUPE.dateCreation,120) AS dateCreation,SousOrganisation.id_sorg,vAdresse.rue,vAdresse.comlib,vAdresse.wilayalib,vGROUPE.codgrp FROM vGROUPE,sousOrganisation,vAdresse where vGROUPE.codgrp='".$codeepe.
"' and vGROUPE.id_org=SousOrganisation.id_org and vGROUPE.Exercice=(select MAX(vGROUPE.Exercice) from vGROUPE)".
" and vAdresse.id_adr = vGROUPE.id_adr");

while(odbc_fetch_into($query,$row))
{
//Récupération du résultat de la requete

$idorg=$row[0];
$sigle= htmlentities($row[1],ENT_QUOTES);
$deno= $row[2];
}

merci a vous

2 réponses

1. si tu essaies ça:
    $sigle= $row[1];

tu devrais avoir le contenu fidèle dans la variable $sigle
    0
    1. bonjour,
      0ui effectivement au départ c'etait écrit comme cela, mais ça ne marche pas je récupère le C mais pas le &H qui suivent, jai d0nc essayer la f0ncti0n HTMLENTITIES comme sur le code mais pareil toujours rien
      merci pour votre réponse si v0us avez d'autres idées avec plaisir.
      0
  2. peux-tu poster le résultat de cette requête:

$query = odbc_exec($sqlconnect,"SELECT vGROUPE.sigle FROM vGROUPE LIMIT 10"); 

while(odbc_fetch_into($query,$row)) { 
    $out[]=$row; 
    }
    print_r($out);

0