Recuperer le & dans une requete sql

Fermé
hantouva - 29 juil. 2012 à 15:20
UgglyBoy Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 10 août 2012 à 11:58
Bonjour,

voila je sollicite votre aide car je suis bloquée depuis un moment sur ce point, j'ai une requête sql qui me récupère un sigle ce dernier contient le & le sigle en question est c&h et ma requête récupère le c seulement, j'ai essaye avec la fonction htmlentities mais ca na rien donne ya t'il une fonction pour cela a votre avis

voici ma requete

$query = odbc_exec($sqlconnect,"SELECT vGROUPE.id_org,vGROUPE.sigle,vGROUPE.denomination,vGROUPE.situation,vGROUPE.Capital,vGROUPE.email,vGROUPE.siteWeb,vGROUPE.sjd,CONVERT(char(10),vGROUPE.dateCreation,120) AS dateCreation,SousOrganisation.id_sorg,vAdresse.rue,vAdresse.comlib,vAdresse.wilayalib,vGROUPE.codgrp FROM vGROUPE,sousOrganisation,vAdresse where vGROUPE.codgrp='".$codeepe.
"' and vGROUPE.id_org=SousOrganisation.id_org and vGROUPE.Exercice=(select MAX(vGROUPE.Exercice) from vGROUPE)".
" and vAdresse.id_adr = vGROUPE.id_adr");

while(odbc_fetch_into($query,$row))
{
//Récupération du résultat de la requete

$idorg=$row[0];
$sigle= htmlentities($row[1],ENT_QUOTES);
$deno= $row[2];
}

merci a vous

2 réponses

UgglyBoy Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 64
2 août 2012 à 22:52
si tu essaies ça:
$sigle= $row[1];

tu devrais avoir le contenu fidèle dans la variable $sigle
0
bonjour,
0ui effectivement au départ c'etait écrit comme cela, mais ça ne marche pas je récupère le C mais pas le &H qui suivent, jai d0nc essayer la f0ncti0n HTMLENTITIES comme sur le code mais pareil toujours rien
merci pour votre réponse si v0us avez d'autres idées avec plaisir.
0
UgglyBoy Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 64
10 août 2012 à 11:58
peux-tu poster le résultat de cette requête:

$query = odbc_exec($sqlconnect,"SELECT vGROUPE.sigle FROM vGROUPE LIMIT 10"); 

while(odbc_fetch_into($query,$row)) { 
$out[]=$row; 
}
print_r($out);
0