AltGr aerobase ne fonctionne plus

Fermé
mikoua - 8 août 2012 à 02:08
 mikoua - 8 août 2012 à 20:33
Bonjour,

lorsque je clique sur ALtGr 9 le symbole @ n'apparait pas et j'ai l'erreur suivante:

Failed stop the service on error 0x5.
CAUSE: Accès refusé.

quelqu'un(e) peut'il m'aider ?
j'ai déjà essayer pas mal de chose, mais suis près à recommencer. (c'est gênant de faire à chaque fois un copier/coller du symbole

Merci d'avance

4 réponses

Freedomsoul Messages postés 509 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 97
8 août 2012 à 08:55
je ne sais pas d'ou peux venir le problème mais pour l'afficher, il existe aussi le : alt + 64 !
0
mikoua Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012
Modifié par mikoua le 8/08/2012 à 10:14
Bjr Fredomsoul,
j'ai essayer déjà mais ça ne fonctionne pas.

Merci
0
Freedomsoul Messages postés 509 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 97
8 août 2012 à 15:51
huuum, c'est assez étonnant, aurais tu un autre clavier sous la main ? je pense qu'il y a un problème au niveau du pilote / driver

Vérifie si tu as le meme problème avec un autre clavier si possible, sinon, je pense qu'il faudrait désinstaller ton clavier, redémarrer la machine, normalement, il est réinstallé, mais attends l'avis de quelqu'un d'autre au cas ou je dis des bétises :D
0
Pb Résolu.

Je suis allé dans Configuration système et j'ai cocher information sur le démarrage système, puis j'ai redémarrer le PC, il à charger les fichier depuis le C:\ dans une fenêtre MS-DOS.

Et là ça fonctionne
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
0