Diffuser des émissions en direct sur un site
Winners05
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ou bonsoir
Je cherche à créer un site web pour diffuser les émissions de télévision de mon pays en direct sur mon site web.
Je ne sais pas si c'est possible de relier un site web à une télévision ou un récepteur numérique pour pouvoir diffuser en direct une émission de TV.
Sinon est ce qu'une WebCam peut faire l'affaire oui ou non ?
Si oui est ce qu'une WebCam diffuse t'elle des programmes depuis une TV ou écran Pc en bonne qualité?
Merci d'avance
Je cherche à créer un site web pour diffuser les émissions de télévision de mon pays en direct sur mon site web.
Je ne sais pas si c'est possible de relier un site web à une télévision ou un récepteur numérique pour pouvoir diffuser en direct une émission de TV.
Sinon est ce qu'une WebCam peut faire l'affaire oui ou non ?
Si oui est ce qu'une WebCam diffuse t'elle des programmes depuis une TV ou écran Pc en bonne qualité?
Merci d'avance
A voir également:
- Diffuser des émissions en direct sur un site
- Site de telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Je pense que tu n'as tout simplement pas le droit de le faire, d'un point de vue légal.
Tu n'auras donc pas d'aide ici, car la charte du forum impose de respecter la législation en vigueur.
Tu n'auras donc pas d'aide ici, car la charte du forum impose de respecter la législation en vigueur.
Je ne vois pas le rapport avec le fait d'être coincé, je te dis simplement que la charte d'utilisation du forum INTERDIT d'aider lorsque c'est illégal.
Edit : Aspects légaux
Edit : Aspects légaux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà pourquoi j'aimerai bien apprendre l'anglais parce que vous les français sous votre respect vous êtres trop coincé même vos riches ont peur de dire que je suis riche parce qu'il il risque d'être torturer par un jaloux or en Amérique ou en grand Bretagne ou même dans les pays Arabes les gens sont cool...ils aiment partager leur succès et leur connaissance avec les autres pas comme vous les français !!
J'ai oublié un truc quand une personne gagne au lotto en france il préfère garder l'anonymat pour qu'il ne soit pas tuer !
J'ai oublié un truc quand une personne gagne au lotto en france il préfère garder l'anonymat pour qu'il ne soit pas tuer !