Limiter acces à un seul ordinateur
Mex0s
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sur un site qui propose du streaming de viéos payantes.
Les utilisateurs doivent se logger pour y accéder, mais je voudrais limiter chaque utilisateur à un ordinateur pour qu'ils ne puissent pas donner leurs logs à des tiers.
Si je limite à une adresse ip, un meme utilisateur ne pourra pas visionner les vidéos ailleurs que chez lui.
Je voulais donc savoir s'il est possible de récupérer l'adresse mac d'une machine (lors de sa premiere connexion par exemple), pour limiter l'acces à cette adresse mac.
Si vous avez d'autres idées je suis preneur.
J'espere que vous avez compris mon probleme et que vous pourrez m'aider.
Je travaille sur un site qui propose du streaming de viéos payantes.
Les utilisateurs doivent se logger pour y accéder, mais je voudrais limiter chaque utilisateur à un ordinateur pour qu'ils ne puissent pas donner leurs logs à des tiers.
Si je limite à une adresse ip, un meme utilisateur ne pourra pas visionner les vidéos ailleurs que chez lui.
Je voulais donc savoir s'il est possible de récupérer l'adresse mac d'une machine (lors de sa premiere connexion par exemple), pour limiter l'acces à cette adresse mac.
Si vous avez d'autres idées je suis preneur.
J'espere que vous avez compris mon probleme et que vous pourrez m'aider.
A voir également:
- Limiter acces à un seul ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Acces rapide - Guide